|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : film en DIVX sur le net??? |
mariemoi | salut j'aimerais connaitre un bon sitre pour telecharger des films complets sur le net De bonne qualité si possible et voir si il y a possibilité de fairte des échange. |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 12:57:36 |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | Tu vas te faire taper dessus par plein de gens avec une question comme ça
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | le truc c kil devrais avoir une fake a lire obligatoirement pour tout nouvel inscrit... |
Colonel_Fury | il peut très bien télécharger du divx sur des sites internet sans pour autant pirater, il en existe plein. |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | le divx est interdit en sois,contrairement au mp3 qui lui est legal |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | renseignes toi:lol: le divx c un crack dun logiciel protegé,donc sous copyright |
Colonel_Fury | megabug==> quel crack ? t'as lu ça ou ? |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 14:02:03 |
mariemoi | desolé les gars je savais pas, si il y a encore d'autre truc tabous ce serais bien de me prevenir.
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
je t'ai dis de te renseigner,t pas posé la kestion pourkoa le divx n'est pas officiel?:sarcastic: |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | c bizarre, mais g comme l'impression que ca va chauffer par ici --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | arf arf arf !
Colonel_Fury | megabug ==> tu dis "je t'ai dis de te renseigner,t pas posé la kestion pourkoa le divx n'est pas officiel? "
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Colonel_Fury | megabug==> "renseignes toi le divx c un crack dun logiciel protegé,donc sous copyright"
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | le divx utilise un codec ki n'est pas libre de droit,lekel j'en sais rien et je m'en fou. |
OTH My hovercraft is full of eels | et le décryptage des DVDs pendant le ripp est aussi illégal --------------- Pronouns: He/Him/His |
Colonel_Fury | megabug==> ne le prends pas mal |
Colonel_Fury | megabug==> t'es explications sont tout de même un peu vaseuses, tu trouves pas ?
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | elle se fait un peu vieille celle-là ...
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | fait savez vous ke ce forum devrais etre fermé car il ne respecte pas les copyright? c sois disant aussi vaseux que le divx mais c aussi vrai.
|
Colonel_Fury | je trouve que c'est encore plus déguelasse de filer des liens de m... (cf-cablator), que de rechercher des films en divx.
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | pourkoa aucune demo officiel n'est en divx? je ne vois ke du mpeg de l'asf etc... c une kestion toute simple |
dje33 57 BUTS !!! | le divx c'est le codec asf (mpeg 4) de microsoft craker
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | et comme un crack est loin d'être légal ...
Colonel_Fury | megabug==> merde alors !!.... tu rigoles j'espère !
|
Colonel_Fury | t'es sur dje33 ??!!! |
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | et c'est peu que de le dire --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
ptain de connection de merde,20 min pour remttre en l'etat:fou:
|
moukie | ouah et, ville bouffe on, zavé peuh'r 2 la paul lisse ouh koa ? caen thon et un vré haqueux reuh, on lie lait divix an k-chette poor pâ ceux fer à voir, mé on lait lie caen méme an nik an l'auto riz thé. on nait 1 warlord ouh onhnan né pâ zin
--------------- jeu suie hein lamerzzzzzzzzz, hein vré |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après les DivX, voila les rm qui freezent | un p'tit problème avec Divx :( |
cherche désesperément le film ou Divx de The Crow avec Brandon Lee | Film divx qui plante |
Découpage film Divx/AC3 | Comment passer un film en DIVX au format VCD ? |
Problème, j'entend 2 langues en même temp sur mon film Divx?????? | enlever les bandes noires sur un film deja en divx ? |
Comment lire un film divx sur une petite config | Comment couper un film DivX en deux parties |
Plus de sujets relatifs à : film en DIVX sur le net??? |