Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Découpage film Divx/AC3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Découpage film Divx/AC3

n°48978
guillot
Posté le 01-03-2001 à 22:00:58  profilanswer
 

J'ai un film DivX + AC3 de 1310 Mo et j'aimerai le couper en 2 ! Le seul ennui, c que quand je le fait g plein de pbs par la suite : soit le son est joué en accéléré, soit il est saccadé, soit il n'est plus joué. Et dans les 3 cas, le SPDIF Output est impossible à mettre (ca fait cracher les enceintes).
 
Quelqu'un aurait un soft pr découper du DivX/AC3 correctement ? ou bien découpe tout simplement de l'AC3 seul ???
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-03-2001 à 22:00:58  profilanswer
 

n°49018
klm757
Posté le 01-03-2001 à 23:38:17  profilanswer
 

J'utilise le logiciel Vdubac3 et ça marche sans PB.

n°49026
testoxx
Posté le 02-03-2001 à 00:16:38  profilanswer
 

VirtuaDubAC3, très bon logiciel[/#0B00FF]

n°49061
guillot
Posté le 02-03-2001 à 10:09:25  profilanswer
 

j'ai bien essayé Vdub AC3, il marche, mais qd j'utilise le SPDIF Output ca merde quand le fichier est coupé !
en fait j'ai trouvé une combo, c d'ouvir le son sous Vdub, de couper le son avec Vdub en 2 parties (save WAV) pis de faire un AC3 Fix sur ces 2 fichiers. je coupe ma vidéo, je remultiplexe et ca marche...
c galère, c pr ca que je cherchais un logiciel qui fait la même chose que Vdub AC3 et que AC3 Fix.....
 
Voilà !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Découpage film Divx/AC3

 

Sujets relatifs
Sur un divx;-), vaut mieux privilégier quoi ? l'image ou le son ?Quel Format choisir pour le Divx Des conseils SVP !!!!!!!!!!!
cherche autre player divx plutot que wmediaplay pour win NTMPEG 1 & DivX Temps réel
comment obtenir un divx avec la qualité de fair use?Sauver les mauvais Divx !!!
3ivx meilleur que Divx ?Ben ça alors, ça se dit être du divx!!!!!!
Gros prob de codec divX non reconnu - j'expliques...Son en retard d'une seconde sur un divx :-(
Plus de sujets relatifs à : Découpage film Divx/AC3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR