Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Exporter un montage Premiere6.0 au format ChaineDV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°226103
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-03-2002 à 17:59:34  profilanswer

il faut que j'exporte mon montage fait sous Premeire 6.0 au format chaineDV pour pouvoir le recuperer ailleur ... (imovie sur iMac pas l'choix :( ) ..

j'arrive pas à trouve sous Premiere comment faire alors ke sous After Effects ç y est ... c trop bete ça !!

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 17:59:34  profilanswer

n°226299
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-03-2002 à 21:59:52  profilanswer

:bounce:  UP

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
[Montage Video DV ou analogique] : Le topic VEGAS VIDEO 3.0Comment encoder au format MP3 avec windows MEDIA PLAYER !!!
C'est quoi comme format iMovie ???newbie : divx : le son est il encodé aussi ? ds quel format ?
montage video : quelle carte ?Sous-titres: Quel format(s) pour quel(s) lecteur(s) ?
Format AVI et slx demo 3.5Transformation de format vidéo
PoWER DVD 4 PLEIN ECRAN et FORMAT D'ORIGINE?quel format pour tv out DXR3
Plus de sujets relatifs à : Exporter un montage Premiere6.0 au format ChaineDV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR