Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sous-titres: Quel format(s) pour quel(s) lecteur(s) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°221981
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 06-03-2002 à 17:48:04  profilanswer

Avant, tout était simple. Je mettais un fichier texte portant le même nom que le fichier *.avi et The Playa (ver 0.6.0 je crois) me lisait les deux ensemble. Mais depuis la version 0.6.6 (celle livrée avec le codec 4.11) cette méthode ne marche plus :p  

J'utilise the Playa par desepoir de cause. Je suis sous W2000 SP2 et j'ai des blems avec tous les autres softs que j'ai essayé

• BSplayer 0.822 me fait des faillur initialisation bla bla
  • PowerDiVx 3.12 me fait des sauts d'images en plein écran
  • Les autres je sais plus, mais au final, c'est the Playa qui tourne le mieux chez moi !!

Ce que j'aimerai savoir, c'est donc quel est le format le plus standart en matière de sous-titres, et par la même occasion, quel est le format de sous-titres supporté par the playa ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 17:48:04  profilanswer

n°222145
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 06-03-2002 à 20:10:15  profilanswer

:bounce:

n°222338
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 06-03-2002 à 22:50:44  profilanswer

:heink:

n°222719
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 07-03-2002 à 11:03:33  profilanswer

:eek2:

n°222805
dragonspha​x
Posté le 07-03-2002 à 11:56:24  profilanswer

lenainrouge a écrit a écrit :

:eek2:  

va faire un tour sur www.doom9.org et regarde ce que tu pourra trouve (y'a tout...)

sinon pourles sous titre moi je prend SSA (sub station alpha) que je met dans la video (parceque y'a plein d'effet jolie tout plein); mais tout a pruioris tu veux les mettre a part..et ben avec micro dvd tupeux encore utiliser le coup des fichier texte, sinon avec DivxG400 ca marche aussi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Lecteur mp3 dans ma bagnolesous-titres
help achat lecteur DVDFormat AVI et slx demo 3.5
quelle marque votre lecteur DVD ?comment trouver la marquede mon lecteur dvd???
comment je fais pour dezonner mon lecteur dvd de pc ??Il vaut le coup ce lecteur MP3 ?
Que pensez-vous du MAXELL Lecteur CD - Audio et MP3 ET611Recherche carte divx pour lecteur dvd de salon !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Sous-titres: Quel format(s) pour quel(s) lecteur(s) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR