Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  EXPERT TV !!! changement de chaine !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EXPERT TV !!! changement de chaine !

n°328598
invincible
Posté le 04-09-2002 à 22:13:54  profilanswer
 

pour les expert en TV : j'ai eu ce problème :  
 
Je regarde ma TV (antenne terrestre) et d'un coups la TV change de chaine toute seul, et va de 0 à 25 sans arret !  
 
Je croyait que c'été la télécommande, mais je l'est cacher dans l'autre pice et ca fait pareil !  
J'ai cacher le capteur INFRAROUGE du TV avec mes main, ca le fait aussi, et y'a pas d'autre TV commande dans ma piece :!!!  
 
quand j'étain et rallume ca l'a refait !
 
et ce soir plus rien ca remarche !!! la je me demande  :??:  :heink:  
 
D'ou ca peut venir ? est ce que quelqu'un a dejà eu ce prob ??? Quelqu'un peut me dire en détail ? ca pourra le refaire ?
 
merci !!

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 22:13:54  profilanswer
 

n°328614
farib
Posté le 04-09-2002 à 22:36:21  profilanswer
 

donnes un peu des infos..... la c'est vague quand m^me e :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  EXPERT TV !!! changement de chaine !

 

Sujets relatifs
Changement de zone lecteur DVDQue pensez vous de la micro-chaine-hifi Sharp XL 3500 H ??????
TV Tuner pour gba version pal compatible avec les chaine française ?possible ou pas ? lecteur DVD sur ma chaine HIFI
Avoir le son d'une chaîne et des enceintes PC en même temps ?Pouvez vous me trouver mieux que ça ?(marériel HIFI) Changement inside
Minidisk, lecteurs enregistreur quel cables pour racorder a une chaineenregistrement chaine hifi vers PC
Creation de fichier jobs avancés pour expertChangement carte son : que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : EXPERT TV !!! changement de chaine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR