Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enregistrer mes MP3 avec mon MiniDisc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer mes MP3 avec mon MiniDisc

n°40515
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 04-02-2001 à 12:26:10  profilanswer
 

Salut a tous,
 
voilà, j'ai eu un zoli lecteur/enregistreur MD Sony MZR91. Et je me posait qq questions.
 
Est ce que je peux mettre mes MP3 dessus sans passer par ma chaine HIFI?ss
Je possede une carte son Sound Blaster Live1024. Il me semble qu'elle possede une sortie numerique. Ma lecteur MD a aussi une sortie numerique.
Comme je n'ai pas de graveur je peux pas passer du CD au MD hormis depuis ma chaine HIFI.
 
Mais ma chaine possede seulement une sortie analogique, est ce que la qualité CD est altéré ? Et est ce le nom des plages est qd même enregistré?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2001 à 12:26:10  profilanswer
 

n°40525
cupra
Posté le 04-02-2001 à 13:01:30  profilanswer
 

plusieurs solution :ss
 
- Tu branches directement la sortie de ta carte son sur l'entrée line in de ton md et tu enregistres en analogique...
 
- Tu te fabriques un adaptateur numérique digital / optique pour relier ta carte son directement au md en numérique, mais là c un peux plus compliker !

n°40527
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 04-02-2001 à 13:16:09  profilanswer
 

Oki Cupra
 
visiblement j'en deduis qu'il n'y a pas de sorti nymerique/optik sur ma carte son.
 
mais est ce que en record analogic, le son sera altéré?

n°40544
cupra
Posté le 04-02-2001 à 13:56:09  profilanswer
 

perso j'ai tester les deux solutions, et lors de l'écoute au casque (aucune mesure faites), je ne trouves pas bcp de différence.. surtout ke en général tu écoutes ta zik ds la rue, le métro ou autre, et là y'a tèlement de bruit dehors... :D

n°40560
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 04-02-2001 à 14:47:59  profilanswer
 

ok merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enregistrer mes MP3 avec mon MiniDisc

 

Sujets relatifs
Vous utilisez quoi comme editeur ID3Tag v1 et v2 pour vos MP3 ?Algorithme de compression MP3 !!!!
Lecteur MP3 ou minidics33 Tours > Wav ou MP3
### Enregistrer Canal en Divx !!! ###gerer ses MP3... ou faire son juxbox
WAV en MP3Un soft pour convertir en MP3 en temps réel ? PLEASE !
comment enregistrer JUSTE le son d'un fichier .mpg ???Le MP3 c'est fini.
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer mes MP3 avec mon MiniDisc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR