|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur MP3 ou minidics |
filipe_c | Je ne sais pas quoi m'acheter!! Vous en penser quoi vous? |
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 18:12:34 |
w00kie Dejà Vu ! | Archos Jukebox
|
-=raphzore=- | Il y a une entrée ligne sur ton baladeur mp3, mais est-ce que tu peux enregistrer grace à elle ?
|
Publicité | Posté le 27-01-2001 à 17:30:21 |
-=raphzore=- | C'est sympa d'avoir risqué ta vie entre les piétons pour tester "l'antichoc" du lecteur .
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca coute combien ce joujou ? ca doit peser lourd, non ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Bruce Music 4 your ears! | Moi j'ai payé mon Jukebox de Creative 2990 F sur le même site (i-bazar, achat groupé).
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca me donne envie ca . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Bruce Music 4 your ears! | Petit détail qui tue sur le Creative, il y as deux sorties à l'arrière pour le surround. Bon, pour 90% du temps ça ne sert absolument à rien ! (j'ai peu de MP3 sur 4 voies moi ), mais par contre on peu y brancher sans pb 2 casques ! C pas cool ça ? --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
w00kie Dejà Vu ! | euh, t'as verifié que tes sorties étaient amplifiées???
|
filipe_c | Avez vous vu les nouveaux minidisc de sony, ils viennent juste de sortir, ils utilisent le systeme de compression ATRAC3 qui permet de reguler la qualite d'enregistrement en gros ca donne:
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
w00kie Dejà Vu ! | faut voir
|
filipe_c | C'est vrai que le gros prob du MD c'est l'enregistrement en 1x mais bon comme tu le dis c'est un choix.
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DivX sur un lecteur de salon | 33 Tours > Wav ou MP3 |
comment dezonne un lecteur sony ?? | quel lecteur DVD de salon acheter ? |
gerer ses MP3... ou faire son juxbox | WAV en MP3 |
Lecteur DVD Memorex 1240 Maxx | Un soft pour convertir en MP3 en temps réel ? PLEASE ! |
lecteur dvd creative 12/40 ide | |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 ou minidics |