Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enlever les bandes noires comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enlever les bandes noires comment faire?

n°240383
alecs
M'en batti sieu Nissart
Posté le 29-03-2002 à 01:14:34  profilanswer
 

Voilà je viens de capturer quelques videos, mais ces videos ont des bandes noirs sur le cotés (haut et bas), j'aimerais savoir comment faire pour tronquer ces bandes afin de ne garder que l'image ?
 
G regarder avec adobe et virtualdub mais j'ai pas trouvé d'options !!!
 
Si quelqu'un sait comment faire, ou me dise juste le nom du filtre a appliquer paceke la je patagoe dans la semoule, thx


---------------

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 01:14:34  profilanswer
 

n°240391
chris25fr
Posté le 29-03-2002 à 02:33:33  profilanswer
 

si elles sont deja encodees ,tu es oblige de reencoder .TU auras une perte de qualite.  
 
Sinon,pour enlever les bandes noires ,tu peux ds vdub utiliser le filtre null transform. tu croppes grace a ce filtre.


---------------
@+
n°240414
alecs
M'en batti sieu Nissart
Posté le 29-03-2002 à 08:58:31  profilanswer
 

c nickel tout a fais ce ke je voulais thx,  :)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enlever les bandes noires comment faire?

 

Sujets relatifs
bandes de couleur en haut d'image sur MMTVQuel logiciel pour enlever l'effet d'echo d'un son ?
Cherche Plugin VirtualDub pour enlever les parasitesComment enlever les bandes noires d'1 DivX ?
enlever du reverb ou echoComment enlever une bande TXT sur un div/x ???????????????
Les bandes annonces de SW ep II en VCD !!DIVX/AVI avec deux bandes son (anglais français) extraction sélective.
Enlever les bandes noiresenlever les bandes noires sur un film deja en divx ?
Plus de sujets relatifs à : enlever les bandes noires comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR