Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment enlever une bande TXT sur un div/x ???????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enlever une bande TXT sur un div/x ???????????????

n°232294
Stuffer
Posté le 17-03-2002 à 19:37:08  profilanswer
 

J'ai un problemeu !
J'ai un div/x et une bande txt défile toutes les demies-heure et je ne vous cache pas que...C'EST TRES CHIANT !!!!
On m'a dit qu'il était possible de la supprimer, vous savez comment on fait vous ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 19:37:08  profilanswer
 

n°232354
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 17-03-2002 à 20:17:26  profilanswer
 

Une bande texte ??
 
Qu'est ce qu'on fait pas sur les divx pirates :lol:
 
 
bon ben si c'est une incrustation vidéo tu ne peux rien faire si ce n'est couper toutes les parties du films ou cela apparait


---------------
En recherche de signature
n°232391
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-03-2002 à 20:48:08  profilanswer
 

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

Une bande texte ??
 
Qu'est ce qu'on fait pas sur les divx pirates :lol:
 
 
bon ben si c'est une incrustation vidéo tu ne peux rien faire si ce n'est couper toutes les parties du films ou cela apparait  




c est fo, il y a une solution :
 
tu prend un bon soft de retouche de videoet tu modifi toutes les trame ou il y a le texte (le bandeau faisant 10secondes, il y a 25 images par seconde et cela 3 a 4 fois dans le film: commence mainteant et tu devrais avoir finis pour la sortie DVD de LOTR 2 ou de Monster Inc. 6


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment enlever une bande TXT sur un div/x ???????????????

 

Sujets relatifs
StarWars : Nouvelle bande-annonce ET nouveau posterComment selctionner la bande son d'un VOB???
Probleme bande verte sur lecture divxest il possible de rajouter une deuxieme bande son sur un divx?
FreeVcr: bande violette/rouge sur la droite de l'image en captureest-il possible d'enlever des ss-titres sur un divx?
Enlever les bandes noiresOù trouver la bande son complète d'un film? (reservoir dogs)
Enlever les parasites sous soudforge ???Dl les sub d1 film oui! mais les bande son ????
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever une bande TXT sur un div/x ???????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR