Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  encoder la BO de l'épisode I

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encoder la BO de l'épisode I

n°287889
plebeien
Posté le 19-06-2002 à 19:38:31  profilanswer
 

salut tout le monde je lis depuis hier tous ces sujets forts intéressants et j'ai essayé aujourd'hui d'encoder duel of the fates, la seconde piste de la BO de l'episode I mais ça rend pas par rapport à la piste elle-même, on dirait que c'est étouffé, je passe d'abord par un fichier wav... mais même à ce niveau là pas terrible peut-on avoir le même type de sonorité grandiose ?
 
merci
 
voila voila

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 19:38:31  profilanswer
 

n°287892
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-06-2002 à 19:41:52  profilanswer
 

Tu encodes en quoi ? A quel débit ? Avec quel paramètre ?  
 
En fait, tu parles de quoi ?  :??:

n°287896
plebeien
Posté le 19-06-2002 à 19:45:47  profilanswer
 

bah en fait au départ je ne l'encode pas... je le passe d'abord par du wav pour voir ce que ça donne et là c'est pas cool le son est plus étouffé que sur le cd... est ce normal ou pas ? est ce qu'il y a un moyen avant compression d'avoir le même type de son ?
pour la compression on verra après...
 
voila voila

n°287903
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-06-2002 à 19:48:25  profilanswer
 

plebeien a écrit a écrit :

bah en fait au départ je ne l'encode pas... je le passe d'abord par du wav pour voir ce que ça donne et là c'est pas cool le son est plus étouffé que sur le cd... est ce normal ou pas ? est ce qu'il y a un moyen avant compression d'avoir le même type de son ?
pour la compression on verra après...
 
voila voila  




 
 
L'extraction ne modifie pas le son. Le fichier audio-numérique qui figure sur ton disque dur au format wave est identique, au bit près, à celui qui remplit ton CD. Si le son est différent, tu as commis une erreur quelque part.
 
1/ soit ta carte son est mauvaise
2/ soit tu as extrait en wav mais avec un mauvais paramétrage (4 bits, mono, 22050 herz...).
 
Quelle est ta carte son ? Quel logiciel d'extraction as-tu employé ?

n°287911
plebeien
Posté le 19-06-2002 à 19:56:31  profilanswer
 

carte son SBLive! player et pour les paramètres 44KHz 16 bits stereo... je pense que c'est plutôt le player... winamp en l'occurence une histoire de presets...
 
voila voila

n°287913
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-06-2002 à 19:57:39  profilanswer
 

plebeien a écrit a écrit :

carte son SBLive! player et pour les paramètres 44KHz 16 bits stereo... je pense que c'est plutôt le player... winamp en l'occurence une histoire de presets...
 
voila voila  




 
Mais le soft d'extraction, c'est lequel ?

n°287916
plebeien
Posté le 19-06-2002 à 19:59:21  profilanswer
 

ah oui désolé... EAC
 
voila voila

n°287920
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-06-2002 à 20:02:35  profilanswer
 

Etrange. Vire l'equaliser et les DSP de Winamp (ou simplement, lit le .wave avec windows Media player 6.4)

n°287924
plebeien
Posté le 19-06-2002 à 20:06:00  profilanswer
 

bah pas grave c'est peut être juste moi...
en tous les cas merci et super tes articles toi et les autres mais vu que tu es là et que tu me réponds, bon boulot les comparatifs et le reste... c'est très instructif
 
voila voila

n°287926
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-06-2002 à 20:07:30  profilanswer
 

Essaye tt de même de résoudre le problème : tes impressions sont étranges - du moins inhabituelles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  encoder la BO de l'épisode I

 

Sujets relatifs
Comment encoder correctement le format DVProblème pour encoder une video: ecran tout vert
[ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9Comment encoder juste un extrait avec gordian knot?
Comment on fait pour encoder en RV9 ?!Encoder en DivX 2 pass sous Adobe After Effects ?
quelle logiciel utiliser vous pour encoder en mp3HELP ME POUR ENCODER DIVX CAR LES CALCULETTES PUES (GUITOU)
[DVD Rip] Quel codec pour encoder sur un CD?[DIVX5 ---> MPEG] Quel soft pour encoder?
Plus de sujets relatifs à : encoder la BO de l'épisode I


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR