|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encodage en divx 5,0 sous virtual dub |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 17:14:13 |
manzing | Uuup please !
--------------- M@NZiNG |
MaxoOo Panem et circenses... | Oui, VDub est compatible avec tous les codecs installés sur ton PC. |
manzing | ben alors pourquoi ca marche pas avec le divx 5,0 ? y a d'autres personnes à qui ca arrive ???? --------------- M@NZiNG |
pinguin007 a npe error | chez moi Vdub merdai quand j encodai avec un bitrate trop eleve pour le mp3.... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
manzing | en fait, pour essayer j'ai tenter de réencoder un mpeg, sans recompression au niveau du son. J'avoue que je n'ai pas essayé sur autre chose. M'enfin j'ai pu faire la meme manip avec le 3,11 et ca marche tres bien ... --------------- M@NZiNG |
bluedevil92 | Moi j'encode en Divx 5.01 Pro Version gratuite avec la pub et avec Virtua Dub 1.4.10 (et 1.4.9 aussi) et je n'ai me jamais eu de probleme.
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 16:05:44 |
manzing | je crois que je vais vérifier l'install. je viens de penser que j'avais mis 98 à jour avec XP et que je n'ai pas réinstallé le codec. Peut etre qu'il en manque un petit morceau maintenant... --------------- M@NZiNG |
bluedevil92 | Quand tu dis que tu as la full 5.0 c'es tquoi ?
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | en tout cas avec la 5.01 ça marche nickel en 1pass bitrate à fond |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | en tout cas avec la 5.01 ça marche nickel en 1pass bitrate à fond |
johnbroot n00b Inside |
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | 1pass est pas mal non plus |
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 15-05-2002 à 21:02:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | clair vo mieux faire 2pass 1pass + 2pass 2pass
|
johnbroot n00b Inside |
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | en divX : 1pass vbr
|
manzing | merci pour vos infos.
--------------- M@NZiNG |
grapinou VIVA PAI PAI CAI |
|
johnbroot n00b Inside |
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | ça fait pareil avec les divX 5.01 ? |
johnbroot n00b Inside |
|
manzing | c bon ! ca marche tres bien en fait, merci pour le coup de main. --------------- M@NZiNG |
coollemec | Pour utiliser divX 5.01 sous virtual dub, il faut impérativement utiliser la version 1.4.10 de virtual dub.
--------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
Eric B | Chez moi, ca marche tres bien avec la 1.4.9 (a part que j'ai du passe en administrateur pour ne plus avoir le pb de "gain trickle not found" ) |
grapinou VIVA PAI PAI CAI |
|
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 17-05-2002 à 15:01:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | compris
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problême d'encodage avec première | question sur la taille d'un divx en 320 X 240 |
un calculateur bitrate sous dos divx 4.xx ou 5.xx | problème de son sur les divx |
DIVX | Divx sur télé....comme pour les dvd !!!!!!!! |
[Divx] Calculette sympa ? | Sous-titres dans les divx -> quel format pour quel lecteur ?? |
Config pour lire des dvd et divx | |
Plus de sujets relatifs à : Encodage en divx 5,0 sous virtual dub |