|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : question sur la taille d'un divx en 320 X 240 |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 10:41:43 |
jotenakis | Ca le fait pas : Critère de Qualité = 0.078 !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis le 14-05-2002 à 11:04:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
drvins |
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
LaMoR Metal up your ass | justement on avait fait des tests mais c t avec le divx 3.x et le 720 etait kan meme largement plus gros ke le 320 a bitrate egale et pourtant c t pas sur des films entiers ! --------------- Garage GT5 |
jotenakis | ah les boulets : la taille d'un divx est fixée par son bitrate. Un point c'est tout. |
jotenakis |
|
tg0021 |
MDR, tu la calcules comment la taille de ton fichier : 2.1359*Sqrt(Largeur*1024/hauteur) ??? La taille d'un fichier audio/video c'est uniquement un temps * un débit (moyen) de données (son+video).
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 12:08:18 |
tg0021 |
As tu vérifié le bitrate effectivement utilisé par le codec qui n'a rien à voir avec le bitrate demandé, surtout avec le DivX 3. Regarde tu auras une surprise.
|
LaMoR Metal up your ass | PUTAIN MAIS FAIS CHIER CE FORUM C IMPOSSIBLE DE POSTER CORRECTEMENT (Erreur MySQL)!!! --------------- Garage GT5 |
jotenakis | Retourne en primaire :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis le 14-05-2002 à 12:29:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
jotenakis |
|
tg0021 |
ben quand tu auras testé autant que Jotenakis et moi tu reviendras parler de ton vécu...
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine |
--------------- ------------------ |
tg0021 |
|
LaMoR Metal up your ass | Voila un copier collé d'un post de Bruce lors du test dont je parlai tt a l'heure :
--------------- Garage GT5 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 14-05-2002 à 12:46:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaMoR Metal up your ass | Putain mais c vieux, si tu me crois pas demande lui !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR le 14-05-2002 à 12:47:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
jotenakis | les différences de taille (pas énorme d'ailleurs) s'explique par le fait que vous utilisez des codecs qui ne respectent pas le bitrate visée.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis le 14-05-2002 à 12:49:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
jotenakis |
|
LaMoR Metal up your ass | lol [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR le 14-05-2002 à 13:00:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
marvin054 Moloch-city destroy-machine | => si les videos étaient encore dispo, on aurait pu te montrer que les bitrates ne sont pas égaux entre le big et le small.... c'est fatale...
jotenakis |
|
LaMoR Metal up your ass | mais si je comprends, mais tout ca c de la theorie et en pratique c faux et la resolution influe aussi sur la taille alors k'elle ne devrait pas ! --------------- Garage GT5 |
jotenakis |
|
Bruce Music 4 your ears! | Du calme ! LaMoR qu'est-ce que tu me sort des post d'il y as près d'un ans ???
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
petburn | vous etes pas très cool de pourrir mon sujet avec vos enguelades du style :
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jotenakis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis le 14-05-2002 à 16:55:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
jotenakis |
|
petburn | je vous fais à tous des excuses, j'avou que je n'est même pas lu touts vos post, ( trop chiant les enguelades...) dont je n'avais pas vu que vous aviez quand même essayé de me répondre...
|
LaMoR Metal up your ass | lol j'adore les gens de ce forum comme jote il me font marrer
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR le 15-05-2002 à 09:43:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
jotenakis |
|
johnbroot n00b Inside | Allez je viens foutre ma merde
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 15-05-2002 à 10:26:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
jotenakis |
|
johnbroot n00b Inside |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un calculateur bitrate sous dos divx 4.xx ou 5.xx | problème de son sur les divx |
DVD 9, DVD 5, etc -> question ? | DIVX |
Divx sur télé....comme pour les dvd !!!!!!!! | [Divx] Calculette sympa ? |
Question (tres naive, je previens) sur lecteurs DVD de salon | Sous-titres dans les divx -> quel format pour quel lecteur ?? |
Config pour lire des dvd et divx | |
Plus de sujets relatifs à : question sur la taille d'un divx en 320 X 240 |