Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Encodage DivX en réseau (cluster)

n°148241
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-11-2001 à 23:17:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jesus_christ a écrit a écrit :

ah je pensais que J++ c'estait bien...
 
me suis trompé :D
 
sinon, le VB c'est abominable niveau perf c'est vlair, je me demande comment qu'il a fait blacksun pour son player...
 
A+  




 
Blacksun se contente de manipuler des composants écrits en C ou ASM, ceci explique cela...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 23:17:50  profilanswer
 

n°148242
Maxime
Posté le 03-11-2001 à 23:18:34  profilanswer
 

on m'en avais dit que du bien de java ( a moins que vous critiquez les compilots? )

n°148243
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-11-2001 à 23:22:29  profilanswer
 

le language est bon et fonctionnel (d'ailleurs je ne sais plus ou j'ai lu que java devrait être plus utilisé que le C/C++ cette année) par contre la machine virtuelle qui fait tourner tout ca est bien lente !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°148244
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-11-2001 à 23:24:51  profilanswer
 

bon et puis le gros problème c'est que c'est du byte code et pas du code natif, donc c'est portable ou tu veux du moment que la machine virtuelle suive, mais sinon ca rameeeeuh....
 
Bref foutu langage interpreté de m...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°151501
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 09-11-2001 à 21:52:36  profilanswer
 

tiens vous pourriez bien m'aider justement!!
Moa a l'IUT ils nous font apprendre le langage C.
Mais les programmes k'ont faits sont vraiment des trucs basiques pour tester les fonctions etudier lors du TP!!
Genre faire un programme ki affiche des phrases et demande au users si il veulent continure ou arrèter tout ça pour nous apprendre printf et scanf et les types de variables (%c lettre %d int %f float etc.)
et tous ça affiché dans une fenêtre DOS cher a JC. ;)  
A la fin de l'année on a quand été juska apprendre les pointeurs (gros morceau ça)
les chaines de caractères et les tableuax et aussi les structures et les fonctions.
 
Mais les programmes sont toujours du même style alors ma question est :
 
Comment vous fêtes pour appliquer ça a un programme qui serait utile même si son affichage se fait sous DOS (pour dvdripp ça marche très bien alors pourkoi pas pour les autres)
et si on veut faire un affichage de type environnement windows on peut le faire avec le langage C ?? :??:

 

[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd]


---------------
LastFm
n°151532
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-11-2001 à 22:21:51  profilanswer
 

si tu veux afficher des trucs potables sous Win faut utiliser Windows ou les MFC et ca c'est du plus gros morceau. Ou alors tu regarde un peu du coté des langages style Java, Delphi, VB. Mais pour commencer le MFC c pas franchement cool, c'est assez imbuvable. Enfin ce qui est sur c'est que le C qu'on t'apprends est bien pour l'algorithmique (je suppose que vous faites joujou comme nous avec les structures chainées, listées, ABR, etc...) mais pas pour les applications graphiques...
 
t'es en quel IUT neodam ? je fais principalement du Java à Vannes et de notre coté l'application de synthèse en fin de première année était un soft graphique de gestion de bibliothèque avec emprunts/reservations/etc... Cette année il y aura en plus interfacage avec une BDD Oracle ou postgreSQL sur un projet de synthèse avec intervenants exterieurs (j'attends que ca, jvais vite tout torcher :D). Apparament votre formation est plus orientée archi que Genie Logiciel, ceci explique peut-être cela.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°151564
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 09-11-2001 à 22:48:12  profilanswer
 

ben voui c logique : IUT GEII Rennes!!! :D  
en seconde année ils m'ont dits (des cop1)
k'il pilotait une imprimante en langage C et ke c t carrément plus costaud ke la 1ère année mais moa ça me fait pas peur paske j'aime bien programmer!!
Les TPs ils sont prévu pour être fini a 17h et moa a 16h je suis dejà de retour a ma chambre k'est a 800-900m de l'IUT (cité U si tu connais!!)


---------------
LastFm
n°151567
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 09-11-2001 à 22:49:58  profilanswer
 

je voulais me lancer dans le Delphi ki a l'air assez bien réputé autant par les professionnels ke par vous mais k'and j'ai vu la taille du log a downlaoder g tout de suite été arrèté!!
144Mo c intenable avec un 56K!! :eek2:


---------------
LastFm
n°151623
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-11-2001 à 23:32:07  profilanswer
 

neodam a écrit a écrit :

ben voui c logique : IUT GEII Rennes!!! :D  
en seconde année ils m'ont dits (des cop1)
k'il pilotait une imprimante en langage C et ke c t carrément plus costaud ke la 1ère année mais moa ça me fait pas peur paske j'aime bien programmer!!
Les TPs ils sont prévu pour être fini a 17h et moa a 16h je suis dejà de retour a ma chambre k'est a 800-900m de l'IUT (cité U si tu connais!!)  




 
Mon frère à fait GEII à Rennes il connait bien :D
 
C'est très pourri selon lui :D:D;)
 
Enfin toujours est-il que maintenant il fait des MFC avec VC++ :lol:
 
Cité U connais pas, chui chez une pauv' vieille et son cleps à Vannes :D ca a des bons et des mauvais cotés !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°151777
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 10-11-2001 à 01:45:49  profilanswer
 

je sens ke je vais me lancer dans le delphi...t'en pense koi??


---------------
LastFm
mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 01:45:49  profilanswer
 

n°151807
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 10-11-2001 à 07:05:11  profilanswer
 

c'est tres bien


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°152407
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 10-11-2001 à 22:09:06  profilanswer
 

y manke plus ke de trouver kkun pour me downloader le log paske moa je le ferais jamais avec mon 56K!!! :pt1cable:


---------------
LastFm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sons de certains divxJ'encode mon premier DVD de manga en divx et c'est pas top ...
DivX 4.02 qualite pour 1ere et 2eme passDivx 4: je comprends pas
meilleur logiciel pour creer des divx????Faut utiliser quoi pour faire un divx ac3 ?
c koi le meilleur pack divxProblème de lecture divx avec son pas désynchro...
DivX po fluides sur un PII 333 :(( 
Plus de sujets relatifs à : Encodage DivX en réseau (cluster)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR