Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Encodage DivX en réseau (cluster)

n°147244
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-11-2001 à 22:25:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RuffRyderz a écrit a écrit :

salut JC,  
 
t'aurais pas une addresse e-mail ou un num icq ou msn pour que je puisse te demander 2-3 trucs stp.
merci  




 
jerome.ma@wanadoo.fr
 
A+

 

[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd]


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
mood
Publicité
Posté le 01-11-2001 à 22:25:17  profilanswer
 

n°147245
la viper
Posté le 01-11-2001 à 22:26:37  profilanswer
 

alala que d'insultes ...  
SatiriK-2-le-retour, tu pourrais etre moins aggressif svp ?  tu t'es percé un bouton d'agnée ou quoi?
 
ton procédé pourrait fonctionner mais c'est pas du clustering à proprement parlé (plus du systeme D) il faudrait pouvoir utiliser N machine et donc repartir le boulot en N partie.

n°147253
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-11-2001 à 22:34:42  profilanswer
 

demande pas à satirik d'être moins agréssif, j'ai déjà essayé, c'est peine perdue...
 
sinon, le pb avec les gros clustering, c'est que pour un travail optimal sur N machine max, il faut N! (factorielle N) configurartion d'encodage différente (une par macine, pour chaque cas), ça fait beaucoup...
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°147261
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-11-2001 à 22:40:07  profilanswer
 

SatiriK-2-le-retour a écrit a écrit :

ben non c toua qui c pas trop lire bon petit fodra s'acheter des yeux !!! ou un cervo parce ke je c pas trop ce ki faille chez toua !!  




 
satirik-3-la-vengeance ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°147338
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 02-11-2001 à 00:34:18  profilanswer
 

non mais moi ej rpopose un truc di aps ke j'ai rien compris parce ek ya personne qui est capable de faire ca ya ka voir les types ki a et qui programme : bruce bah super il c faire des gui !! jc il fait du dos (youpi on va entrer en le XXI ieme siecle) moi et amsure (nous on fait du Vb (ya rien a dire on fait du bricolage (si vous voyez le truc kon fait pour le format auto (4/3 ou 2:35 ou 1:85 ) et l'antifreeze auto vous comprendriez ) et ya OGO (bon lui je vourdrai pas critiquer mais bon il fait des gui a ca maniere (il fait des assemblage de code source pompé) mais bon il fait des bon truc on smefi) et ya blacksun il fait du bricloge kon diré ke sen en ai po , il delegue lui aussi c simaps mais lui lui il va faire des bo truc dans po longtemps  :jap:  voila on ets content !!!!! si vous avez compris toutes mes parentheses c simpo !!!

n°147339
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 02-11-2001 à 00:35:09  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
satirik-3-la-vengeance ?  




 
satirik-3-il revien il est aware

n°147367
Techno_coo​l_00
La tecnologie wonz!!!
Posté le 02-11-2001 à 02:57:50  profilanswer
 

Hey JC on peut tu 'trader' des animes ici?  :ouch:  
Je voudrais bien The End Of Eva en SVCD  :D  
send moi un email plz LoLz


---------------
Powered by Invision Board © 2002  Invision PS
n°147405
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-11-2001 à 09:53:12  profilanswer
 

SatiriK-2-le-retour a écrit a écrit :

non mais moi ej rpopose un truc di aps ke j'ai rien compris parce ek ya personne qui est capable de faire ca ya ka voir les types ki a et qui programme : bruce bah super il c faire des gui !! jc il fait du dos (youpi on va entrer en le XXI ieme siecle) moi et amsure (nous on fait du Vb (ya rien a dire on fait du bricolage (si vous voyez le truc kon fait pour le format auto (4/3 ou 2:35 ou 1:85 ) et l'antifreeze auto vous comprendriez ) et ya OGO (bon lui je vourdrai pas critiquer mais bon il fait des gui a ca maniere (il fait des assemblage de code source pompé) mais bon il fait des bon truc on smefi) et ya blacksun il fait du bricloge kon diré ke sen en ai po , il delegue lui aussi c simaps mais lui lui il va faire des bo truc dans po longtemps  :jap:  voila on ets content !!!!! si vous avez compris toutes mes parentheses c simpo !!!  




 
Quand a OGO, interesse toi un peu à DVD2AVI puis on en reparle, c'est très loin d'être du bricolage ou aussi facile à faire qu'une GUI. Les filtres c'est, bien, bien dur à implémenter, rien à voir avec des bidules en VB...
 
Ce que je te disais mais que tu ne semblait pas comprendre concernant le distributed, ce que ta solution est effectivement du bricolage, pas du vrai distributed au sens noble du terme. m'enfin tu me semble l'avoir compris cf ton dernier post (tjrs aussi mal écrit ca fait plaizir)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°147471
vtx
Posté le 02-11-2001 à 11:37:22  profilanswer
 

UP
 
initialement,
le sujet de ce post était l'encodage DivX en rezo ...

n°147551
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 02-11-2001 à 14:28:00  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Quand a OGO, interesse toi un peu à DVD2AVI puis on en reparle, c'est très loin d'être du bricolage ou aussi facile à faire qu'une GUI. Les filtres c'est, bien, bien dur à implémenter, rien à voir avec des bidules en VB...
 
Ce que je te disais mais que tu ne semblait pas comprendre concernant le distributed, ce que ta solution est effectivement du bricolage, pas du vrai distributed au sens noble du terme. m'enfin tu me semble l'avoir compris cf ton dernier post (tjrs aussi mal écrit ca fait plaizir)  




 
bien evidemment je disai ca en exageram beaucoup !!!! mais bon ya pas un seul type ki sur ce forum ait programmer un soft en ensemble !!

 

[edtdd]--Message édité par SatiriK-2-le-retour--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2001 à 14:28:00  profilanswer
 

n°147569
-=raphzore​=-
Posté le 02-11-2001 à 15:23:33  profilanswer
 

Qui serait susceptible de nous faire un 'chtite soft qui partage le taff alors ?
 
En C++, ça doit pouvoir se faire... Avec virtual Dub, puisqu'il est pas trop dur à tripotter en "ligne de commandes", et qu'il gère le frame serv non :-D ?

n°147626
la viper
Posté le 02-11-2001 à 16:30:02  profilanswer
 

en trouvant une bonne base stable en C/C++ je pense qu'il est possible de faire un truc sympa..
 
ce wkend je regarde les sources du client distributed.net RC5

n°147656
-=raphzore​=-
Posté le 02-11-2001 à 17:21:32  profilanswer
 

viper> qu'est-ce que c'est ?
 
Je peux voir aussi :D ?

n°147682
vtx
Posté le 02-11-2001 à 18:16:55  profilanswer
 

avant de trouver une base stable ...
 
il ne serait pas possible d'utiliser ça :
 
 
http://download.cnet.com/downloads [...] 16.5739787
 
c en java ... ça ne devrait pas etre trop dur à passer en C++ ...

n°147695
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-11-2001 à 18:51:16  profilanswer
 

vtx a écrit a écrit :

avant de trouver une base stable ...
 
il ne serait pas possible d'utiliser ça :
 
 
http://download.cnet.com/downloads [...] 16.5739787
 
c en java ... ça ne devrait pas etre trop dur à passer en C++ ...  




 
essaie seulement de le faire marcher ce bordel :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°147807
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-11-2001 à 23:21:56  profilanswer
 

quand il s'énerve satirik il doit trembler, il tappe n'importe quoi sur son clavier :lol: :lol: :lol: :lol:
 
bruce - GUI : ce n'est plus le cas depuis la v1, c'est à dire 10 mois
 
moi - DOS : tu fais tourner mon soft sous MS-DOS 6.22 et on en reparle
 
et puis il date du XXe siecle mon soft, pas du XXIe
 
OGO de la bidouille : niveau repiquage t'es bien toi aussi, et je pense que c'est un dieu de la prog parce que tapper des algos, même tirés d'autres soft, c'est costaud
 
blacksun, c'est un dieu (un autre) du VB à mes yeux, et le seul à avoir fait un bon soft dans ce language (ce qui implique...)
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°147809
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-11-2001 à 23:23:37  profilanswer
 

à oui et pour le deal de manga : pas ici, c'est interdit SVP


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°147813
Maxime
Posté le 02-11-2001 à 23:32:03  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

blacksun, c'est un dieu (un autre) du VB à mes yeux, et le seul à avoir fait un bon soft dans ce language (ce qui implique...)




 
Kler, je sais pas comment il se debrouille pour faire des super soft en VB
 
( cest un compliment )

 

[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd]

n°147816
-=raphzore​=-
Posté le 02-11-2001 à 23:42:08  profilanswer
 

Ben vous êtes un tentinet hargneux entre dévelopeur de GUI...

n°147822
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-11-2001 à 23:46:47  profilanswer
 

la phrase de maxime est un compliment (c'est vrai que ça peut être interprété dans les 2 sens)
 
blacksun fait du super boulot, essaye son powerdivxNG tu verras ;)
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°147826
-=raphzore​=-
Posté le 02-11-2001 à 23:52:25  profilanswer
 

Je parlais surtout pour satirik à vré dire.
 
Mais G déja essayé powerdivx NG, pas mal pour du VB, C vré :D !
 
Mais on s'éloigne du sujet là, bon j'ai Downloader le prog java et en fait, C basé (enfin à ce que j'ai cru comprendre) sur Mysql, à priori, C pas ce qu'il y a de plus simple et performant à utiliser en LAN si ?

n°147828
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-11-2001 à 23:54:38  profilanswer
 

Citation :

Je parlais surtout pour satirik à vré dire.


ah OK, je pensais que tu répondais à maxime.
 
y'en a qui se compliquent quand même, un soft de ripp en MySQL
ça sent le linux ça...
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°147833
Maxime
Posté le 03-11-2001 à 00:02:21  profilanswer
 

mysql?? cest pas un language pour le web?? ( asocier a PHP )

n°147834
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-11-2001 à 00:05:38  profilanswer
 

maxime a écrit a écrit :

mysql?? cest pas un language pour le web?? ( asocier a PHP )  




 
:lol:
 
c'est une base de données relationnelle assez simpliste comparée à Oracle ou même PostgreSQL.
 
Du style aucun moyen de faire des opérations avancées styles interesections, unions, produit cartesien ou division et il manque pas mal d'autres trucs. Toutefois compte tenu de ses bonnes perfs il à été préféré à PostgreSQL par les hebergeurs...
 
le soft s'appuie sur une base mySQL pour gerer la repartition des process et leurs résultats, rien de plus


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°147837
-=raphzore​=-
Posté le 03-11-2001 à 00:07:42  profilanswer
 

maxime> ben si si !
 
En fait le logiciel là est censé faire la même que seti@home, donc ce sera pas adapté au ripp, puisqu'il envoie des gros paquets à traiter et qu'il attend le retour des infos traitées (en gros, ce sera pas du travail en équipe, mais du charcutage de boeuf pour que chacun ait sa part ;) .
Mais ça peut marcher quand même vu qu'il se réfère seulement aux IP pour travailler (à priori)...

n°147848
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-11-2001 à 00:31:36  profilanswer
 

le soft tel qu'il est livré fait deux choses : calcul de nombres premiers et je ne sais plus quoi d'initeressant sur des bitmaps. Sinon faut developper des process soit même...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°147852
Maxime
Posté le 03-11-2001 à 00:41:03  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
:lol:
 
c'est une base de données relationnelle assez simpliste comparée à Oracle ou même PostgreSQL.
 
Du style aucun moyen de faire des opérations avancées styles interesections, unions, produit cartesien ou division et il manque pas mal d'autres trucs. Toutefois compte tenu de ses bonnes perfs il à été préféré à PostgreSQL par les hebergeurs...
 
le soft s'appuie sur une base mySQL pour gerer la repartition des process et leurs résultats, rien de plus  




 
Je sais que c'est une basse de donné, j'ai ecrit trop vite ( me suis pas relu  ).
 
En faite je pensais que c'étais utilisé uniquement pour le web.
 
D'où ma question( mal formulé).

 

[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd]

n°147862
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-11-2001 à 01:26:09  profilanswer
 

maxime a écrit a écrit :

 
 
Je sais que c'est une basse de donné, j'ai ecrit trop vite ( me suis pas relu  ).
 
En faite je pensais que c'étais utilisé uniquement pour le web.
 
D'où ma question( mal formulé).  
 
 




 
Du moment que t'utilise les librairies qui vont bien tu peut l'utiliser avec n'importe quoi.
 
Moi par exemple on m'oblige à faire du Oracle et postgres avec Java.
 
J'excuse quand même ton dernier propos par le fait qu'effectivement mySQL est presque exclusivement représenté sur le net, car ses fonctionnalités peu avancées sur certains points que j'ai explosés ne sauraient satisfaire au fonctionnement d'une application utilisant de nombreuses tables avec des références croisées (tiens une autre à propos de mySQL : ca ne gère pas les clé étrangères :/)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°147864
Maxime
Posté le 03-11-2001 à 01:33:20  profilanswer
 

oki  :)  
 
Sinon comment tu fais pour que www.mpeg4-fr.com soit compatible NNS et IE ?
moi jai les couleurs des tableaux qui sont pas respecter sous NNS sur ma news interface ( en construction ) http://www.multimania.com/dvdripp2/

 

[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd]

n°147921
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-11-2001 à 09:24:23  profilanswer
 

La règle est : eviter les tableaux imbriqués.
 
Sinon sous Netscape ca chie très, très vite...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°147938
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 03-11-2001 à 10:11:20  profilanswer
 

Citation :


et ya blacksun il fait du bricloge kon diré ke sen en ai po , il delegue lui aussi c simaps mais lui lui il va faire des bo truc dans po longtemps     voila on ets content !!!!! si vous avez compris toutes mes parentheses c simpo !!!  
 
blacksun, c'est un dieu (un autre) du VB à mes yeux, et le seul à avoir fait un bon soft dans ce language (ce qui implique...)  
 
 
blacksun fait du super boulot, essaye son powerdivxNG tu verras    
 
Mais G déja essayé powerdivx NG, pas mal pour du VB, C vré   !  
 
 


 
 :jap: He ben j'avais pas vu tout ça ! Merci a vous. PowerDivX reviendra avec un core en Delphi et ASM...  :D


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°148134
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 03-11-2001 à 19:10:36  profilanswer
 

c pour kand ce new power divX NG???
(suis tré intéressé!!  ;) )


---------------
LastFm
n°148209
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-11-2001 à 22:33:11  profilanswer
 

et mais tout le monde se mets au delphi !
 
même moi j'ai fait un truc en delphi :D
 
http://neodamfree.free.fr/landcalc.exe
 
bon, c'est un gadget :D
 
blacksun : mais v'oui tout le monde t'aime :D :D :D :D ;)
en tout cas powerdivx en delphi ça va arracher, et avec de l'ASM dedans en plus...
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°148215
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-11-2001 à 22:38:34  profilanswer
 

moi jfé du Java et du C++  :na:  ;)  
 
C++ powah ! :D (C++ fait chier à ses heures aussi...)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°148218
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-11-2001 à 22:46:13  profilanswer
 

moi le C/C++ j'accroche pas, je trouve ça laid, mais laid !
 
OK c'est compact, portable et puissant, mais s'il y a pas 40 commentaires par ligne, c'est dur de lire du code qui n'est pas de toi...
 
delphi, pascal powwahh !
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°148224
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-11-2001 à 22:52:03  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

moi le C/C++ j'accroche pas, je trouve ça laid, mais laid !
 
OK c'est compact, portable et puissant, mais s'il y a pas 40 commentaires par ligne, c'est dur de lire du code qui n'est pas de toi...
 
delphi, pascal powwahh !
 
A+  




 
oui c'est clair, quand on fait un peu de C++ avec MFC, c'est fini tellement c'est moche...
 
a coté Java c'est 3^1024 fois plus lisible... et 3^1024 moins performant :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°148228
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-11-2001 à 22:57:20  profilanswer
 

ça dépend du compilo !
 
le C a l'exellent GCC, sous linux, existe sous windows mais moins performant
 
delphi a... delphi 6, je l'ai testé sur du calcul math très lourd (spirale de fibonnacci en récursif 64 bits) et il a torché visualC++ 6 a code équivalent (en mode texte bien sûr) environ 2x + rapide
 
java je sais pas, mais visual J++ ça doit quand même donner non ?
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°148233
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-11-2001 à 23:02:26  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

ça dépend du compilo !
 
le C a l'exellent GCC, sous linux, existe sous windows mais moins performant
 
delphi a... delphi 6, je l'ai testé sur du calcul math très lourd (spirale de fibonnacci en récursif 64 bits) et il a torché visualC++ 6 a code équivalent (en mode texte bien sûr) environ 2x + rapide
 
java je sais pas, mais visual J++ ça doit quand même donner non ?
 
A+  




 
Bon que ca soit clair : J++ c'est une merde infame qui ne respecte rien du tout et que d'ailleurs j'espère aucun professionel n'utilise... faut utiliser le jdk de sun, point.
 
Mais que ce soit le JDK, ou J++, ca se traine.
 
Dans la boite de mon frère ils ont développé un système de plotting pour satellite avec un pas de 0.01 sec, sur des becanes enormes le prog n'est pas foutu de tourner en temps réel et 365 jours de simu prendraient environ 25 ans... alors qu'en C++ ca aurait passé sans pb...
 
sinon l'est clair que le VB n'est pas un modèle de performances...

 

[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°148239
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-11-2001 à 23:14:56  profilanswer
 

ah je pensais que J++ c'estait bien...
 
me suis trompé :D
 
sinon, le VB c'est abominable niveau perf c'est vlair, je me demande comment qu'il a fait blacksun pour son player...
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°148240
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-11-2001 à 23:16:54  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

ah je pensais que J++ c'estait bien...
 
me suis trompé :D
 
sinon, le VB c'est abominable niveau perf c'est vlair, je me demande comment qu'il a fait blacksun pour son player...
 
A+  




 
Java si tu connais un peu t'a du te rendre compte que c'est carrement pire.
 
C'est trop haut niveau pour avoir des perfs satisfaisantes. Déjà qu'on a aucune visibilité directe sur la mémoire (vive les manipulations de références...)
 
Si tu veux rigoler un coup tu choppe Forte chez sun, tu l'installe et tu constate comme ca se traine un truc en Java...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°148241
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-11-2001 à 23:17:50  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

ah je pensais que J++ c'estait bien...
 
me suis trompé :D
 
sinon, le VB c'est abominable niveau perf c'est vlair, je me demande comment qu'il a fait blacksun pour son player...
 
A+  




 
Blacksun se contente de manipuler des composants écrits en C ou ASM, ceci explique cela...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sons de certains divxJ'encode mon premier DVD de manga en divx et c'est pas top ...
DivX 4.02 qualite pour 1ere et 2eme passDivx 4: je comprends pas
meilleur logiciel pour creer des divx????Faut utiliser quoi pour faire un divx ac3 ?
c koi le meilleur pack divxProblème de lecture divx avec son pas désynchro...
DivX po fluides sur un PII 333 :(( 
Plus de sujets relatifs à : Encodage DivX en réseau (cluster)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR