Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb sortie TV en noir et blanc avec une ELSA GLADIAC MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sortie TV en noir et blanc avec une ELSA GLADIAC MX

n°271707
oliver
Posté le 22-05-2002 à 17:44:49  profilanswer
 

Je possède un Téléviseur SECAM et un magnétoscope SECAM.    
 
Je projète de changer mon magnétoscope SECAM en magnétoscope PAL/SECAM pour pouvoir connecter mon PC via la sortie TV de ma carte graphique sur le magnétoscope et sur le Téléviseur via le fil antenne ou péritel.  
 
Ma question est la suivante, si j'envoi un Signal PAL (de la sortie TV carte Graphique) sur un magnétoscope PAL/SECAM, est ce que le signal en sortie magnétoscope sera du PAL ou du SECAM?????   ( ma télévision ne supporte que le format SECAM )

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 17:44:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb sortie TV en noir et blanc avec une ELSA GLADIAC MX

 

Sujets relatifs
RESIDENT EVIL en DVD c'est SOrtie ???AU SECOURS !!!!!!! j'ai un pb avec ma sortie TV!!!!!!! AIDEZ MOI SVP
Qlq s'est deja fabrique une sortie tv pour son ordi ?PB Sortie tv noir et blanc...
connexion sortie video - tele (quelle connectique ?)Quelle est la meilleure carte graphique pour sa sortie tv??
Probleme de sortie TV sur une GF2 GtsSortie TV Probleme
Plus de sujets relatifs à : Pb sortie TV en noir et blanc avec une ELSA GLADIAC MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR