Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

 


Pour le nouveau modo de vidéo son je vote pour :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Elections pour le nouveau modo !

n°279585
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2002 à 20:41:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BlindMan a écrit a écrit :

Sur vos postes, c'est tout... c'est purement subjectif, comme le mode de vote...  :hello:
 
[EDIT]Je ne vous insulte pas, ce n'est pas la peine de le prendre mal...  




 
je ne le prends pas mal, c'est que je voulais savoir  ;)  
 
en ce qui concerne le mode de désignation, je suis d'accord avec toi  :jap:


Message édité par guezpard le 06-05-2002 à 20:42:39

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 20:41:54  profilanswer
 

n°279591
BlindMan
I am not Avery
Posté le 05-06-2002 à 20:45:32  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Mouai, c pas sympa pour les deux prétendants en effet...


Ce n'est pas une insulte envers eux...
 
Je pense trouver chez un modo des qualités que je ne trouve pas chez eux, c'est tout...  
 
(J'aurais moi-même sans doute été le plus mauvais des modos ;))


Message édité par BlindMan le 06-05-2002 à 20:53:27
n°279595
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-06-2002 à 20:47:37  profilanswer
 

Dans l'histoire, j'ai du rater un épidode.
Sérieusement, qui est donc candidat (de manière officielle du moins) ?
 
Guezpard - Poussin - BlindMan

Code :
  1. [retiré]


Il y en aurait d'autres plus compétents d'après les propos de BlinfMan ?

n°279597
BlindMan
I am not Avery
Posté le 05-06-2002 à 20:49:24  profilanswer
 

Tu n'a pas lu le premier post??
 
 
[EDIT]
 
(Tu es peut-être toujours sur une page de ton cache...)
 

Bruce a écrit a écrit :

- guezpard  
- Poussin_magique
- Ninipc
- Byron  
- JajaX



Message édité par BlindMan le 06-05-2002 à 20:51:51
n°279607
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-06-2002 à 21:03:54  profilanswer
 

BlindMan a écrit a écrit :

Tu n'a pas lu le premier post??
 
 
[EDIT]
 
(Tu es peut-être toujours sur une page de ton cache...)
 
 




 
Maintenant, oui, j'y suis. Je crois qu'au moment de la création du topic par Bruce, il n'y en avait que 3 de présentés. Et la suite du topic était trop confuse et ennuyeuse pour qu'on y trouve une information sensée.
Merci de l'indic...

n°279610
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 05-06-2002 à 21:05:53  profilanswer
 

moi je vote pour Bruce !

n°279615
BlindMan
I am not Avery
Posté le 05-06-2002 à 21:08:26  profilanswer
 

Poussin_Magique>
 
Tout à fait d'accord avec toi...
Je suis aussi plutôt dans ton cas, même si je suis moins connu que toi...
 
Après avoir lu le post de démission de Bruce, et avoir vu le peu de postulants, j'ai fait le tour du forum et j'ai essayé de me forger un avis...
Ne trouvant pas mon bonheur parmis les candidats, et trouvant de toute façon le nombre ridiculement bas, je me suis présenté...
 
Je n'ai nulle envie d'influancer le vote des autres...
Good luck ;)
 
 :hello:
 
 
gURuBoOleZZ> ;)


Message édité par BlindMan le 06-05-2002 à 21:10:43
n°279629
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2002 à 21:22:13  profilanswer
 

Poussin_Magique a écrit a écrit :

 c'est de toute façon insuffisant. Soit dit en passant, ça me choque un peu, ça dénotte un peu d'un manque d'intérêt croissant pour le forum de la part de ses utilisateurs... :/  




 
c'est vrai qu'il y en avait eu plus que ça pour la désignation de bruce et jesus_christ l'an dernier.


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°279636
BlindMan
I am not Avery
Posté le 05-06-2002 à 21:38:22  profilanswer
 

Poussin_Magique>
 
1- Personnellement, je n'ai jamais critiqué votre implication dans le forum...
2- J'espère que tu ne me vises pas lorsque tu décris ce type de 'poux du forum'... J'ai aidé un bon nombre de personnes depuis que je suis présent sur le forum, et j'ai toujours évité de polluer inutilement un topic...
3-Le mode de vote n'est pas le bon, je le soutient...
4-Même si je me sent particulièrement visé par ton allusion sur la politique sur blabla, je pense qu'il y a des causes qui méritent une petite discussion, surtout quand les personnes en face de toi ne sont pas franchement 'modérées' . Et honnêtement, quand tu vois le niveau général des posts là-bas, ça ne fait pas de mal d'avoir une discussion plus sérieuse...


Message édité par BlindMan le 06-05-2002 à 21:54:41
n°279638
byron
Posté le 05-06-2002 à 21:43:37  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Je vais peut-être jouer les rabats-joie, mais l'ambiance actuelle concernant les élections n'est guère à mon goût. J'aurais préféré que les modos virtuels fassent preuve de sérieux. Les délires du genre : sondage sur NiniPC modo riment à quoi ? Sympathiques pour les participants, mais pour les autres, qui espèrent en apprendre davantage sur les futurs candidats, et qui assistent à ce spectacle un rien puéril...
Il faudrait peut-être commencer à mobiliser les habitués de ce forum sur la question électorale, et non gaspiller son énergie sur des topics qui partent en vrille passé le quatrième message. Je n'ai rien contre l'humour et les topics bidon, qui restent un bon moyen de maintenir la cohésion et l'ambiance d'un forum. Mais en ce moment, sur ce thème précis, c'est à mon sens malvenu.  




 
Entièrement d'accord  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 21:43:37  profilanswer
 

n°279639
RuffRyderz
Posté le 05-06-2002 à 21:45:09  profilanswer
 

une fois que je suis au pouvoir je fouts tout le monde à la porte!!
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par RuffRyderz le 06-05-2002 à 21:45:34

---------------
 Hip Hop Rulezzzzzzzzzzzzz
n°279641
oderateur
Posté le 05-06-2002 à 21:47:18  profilanswer
 

Poussin_Magique a écrit a écrit :

 :jap:  Plutot bon esprit ton post :)  Tu as de toute façon raison, peu importe la qualité des gens qui se présentent, un minimum de chois est nécessaire pour que tout le monde puisse s'exprimer, chacun appréciera les critères qu'il juge nécessaires de toute façon, mais 2 voire 3 candidats, c'est insuffisant. Soit dit en passant, ça me choque un peu, ça dénotte un manque d'intérêt croissant pour le forum de la part de ses utilisateurs... :/  




 
nan mon gars ! ça denote un manque de disponibilité  :fuck:  
moi aussi j'ai démissioné de ma place de modo du site www.dvd-area.com
(si on peut appeler ça demissioner  :sarcastic: )

n°279643
byron
Posté le 05-06-2002 à 21:51:02  profilanswer
 

Oula les gars, ne vous disputez pas pour ça hein!
Une éléction de modo n'a pour seul but de désigner une personne capable de surveiller les abus (notamment les topics pouvant causer du tord à notre forum favori) et rien d'autres.
Ensuite, si Marc le décide,car c'est SON forum, il peut déléguer certaines possibilités de développement de chaque section aux modos, mais ce n'est pas là leur but principal selon moi.
Regardez HA/Vente: cette section est plutôt difficile à modérer en raison d'abus et des possibilités de vente d'objet volé.
Mais JiHell se debrouille vraiment bien tout seul, et même si parfois il y a des petits problèmes, l'ambiance est vraiment sympa la plupart du temps.
Pour la section hardware, et DIeu seul sait si je n'aime pas le comportement de Tetedeiench qui selon moi a souvent abusé de son statut pour fermer des topics, il faut bien admettre que la section hardware se porte bien mieux à présent. Au moment de son éléction, c'était vraiment le bordel, et son travail a porté ses fruits.

n°279651
byron
Posté le 05-06-2002 à 22:01:08  profilanswer
 

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Nan je te promès que ce que je disais ne te concernait pas, et j'ai arrêté depuis longtemps de regarder l'identité des posteurs dans les topics de politique, je serais incapable de te dire si je t'y ai déjà vu, sincèrement. Et pour finir, je ne remets absoluement pas en cause ton utilité sur V&S, il ne se passe aps un jour sans que je croise un post des mieux sentis de ta part, souvent utile à l'auteur du topic d'ailleurs :hello:  :)  




 
Un modo n'a pas pour role de faire des posts, mais de moderer tout derapage. Il ne faut pa confondre modo et forumeur.
A vous lire, on pense que vous croyez que l'on va decernez une récompense à un forumeur mieux qu'un autre. Je pense qu'il ne s'agit pas du tout de cela. Enfin, je ne vois pas les choses sous cet angle.

n°279658
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2002 à 22:08:42  profilanswer
 

au fait, pour JC, ça va durer combien de temps l'interruption de PC (si c'est encore le cas) ? car si c'est long, autant mettre 2 nouveaux d'un coup en attendant le rétablissement matériel pour s'épauler au mieux  :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°279660
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2002 à 22:10:54  profilanswer
 

Poussin_Magique a écrit a écrit :

S'il peut pas venir poster il risque pas de te répondre :crazy: :lol:  




 
c'est au cas ou d'autres seraient plus au courant  ;)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°279664
BlindMan
I am not Avery
Posté le 05-06-2002 à 22:15:41  profilanswer
 

byron> Poussin_Magique a raison sur ce coup... Je pense que tu peux juger un forumeur pour te faire une idée du modo qu'il sera... (Si tu ne te base pas là dessus pour ton vote, je ne sais pas comment tu va faire :??:)
Un gosse de 15 ans postant des conneries à longueur de temps sur blabla aura du mal à être crédible dans ce rôle (C'est caricatural, ne me tapez pas dessus... ;))

n°279667
defsiam
Posté le 05-06-2002 à 22:19:14  profilanswer
 

Je réitère comme aucun des prétendants n'a répondu ;) ...
 

defsiam a écrit a écrit :

Une chose que j'aimerais bien savoir aussi : est-ce que le nouveu modo aura assez de c. pour dire à Marc et à Joce que la structure actuelle des sous-section A/V est une vrai calamité : 1% des personnes les emploient dans cette section et encore !!!



---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°279670
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2002 à 22:22:53  profilanswer
 

defsiam a écrit a écrit :

Je réitère comme aucun des prétendants n'a répondu ;) ...
 
 




 
suffit de faire comme jihell sur achat vente, tu édites le titre jusqu'à ce que le posteur comprenne  ;)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°279680
defsiam
Posté le 05-06-2002 à 22:33:34  profilanswer
 

guezpard a écrit a écrit :

suffit de faire comme jihell sur achat vente, tu édites le titre jusqu'à ce que le posteur comprenne  ;)



Ce n'est pas éditer le topic qu'il faut faire mais changer la structure des sous-sections ... Honnêtement, qui de vous tous les emploient.
 
Je stoppe ici car ce n'est pas le but du topic mais n'espérerz pas que j'en ai finis avec ça ...


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°279699
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 05-06-2002 à 22:55:33  profilanswer
 

defsiam a écrit a écrit :

Une chose que j'aimerais bien savoir aussi : est-ce que le nouveu modo aura assez de c. pour dire à Marc et à Joce que la structure actuelle des sous-section est une vrai calamité : 1% des personnes les emploient dans cette section et encore !!!
 
Cette idée a été érigée à partir d'ici et nous nous retrouvons avec une des configuration des plus médiocres et inachevée, tout ça parce que les modos présents n'osent rien dire devant l'illustrissime grandeur des admins.
 
(je sais, c'est pas ce genre de reply qui me fera aimer de certains ... ;) )  




 
alors là je pense que tu mets un problème où il n'y en a pas, il n'y a aucun problèmes à parler de l'ergonomie du forum que ce soit avec Joce ou Marc que je connais un peu tous les deux (depuis le temps...).
 
Sinon, les topics de Framesmaker c pas moi qui lui ait demandé de le faire, c idiot oui, je suis pas en accord mais je peux rien y faire. Merci de ne pas m'associer a ça.

n°279718
Flat_jc
Posté le 05-06-2002 à 23:09:57  profilanswer
 

cauet president

n°279727
defsiam
Posté le 05-06-2002 à 23:20:29  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

alors là je pense que tu mets un problème où il n'y en a pas, il n'y a aucun problèmes à parler de l'ergonomie du forum que ce soit avec Joce ou Marc que je connais un peu tous les deux (depuis le temps...).



Bin apparemment si étant donné que mes PM restent sans réponse.
Cela dit, je pense que c'est au modo de faire l'intermédiaire entre les attentes des forumeurs et les admins : une section modo est d'ailleurs créé pour ça.


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°279736
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-06-2002 à 23:32:49  profilanswer
 

Ninipc Modo !!!!!!!!!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
ce week end votez MiniPC

n°279739
BlindMan
I am not Avery
Posté le 05-06-2002 à 23:38:25  profilanswer
 

C'est bien ce soir minuit la cloture des candidatures, non??

n°279751
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 05-06-2002 à 23:58:26  profilanswer
 

:pt1cable:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°279761
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 06-06-2002 à 00:08:48  profilanswer
 

je veux etre modo [:-freaker-]


---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°279763
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Posté le 06-06-2002 à 00:11:36  profilanswer
 

Monsieur Dutiyeul a écrit a écrit :

je veux etre modo [:-freaker-]  




Moi non plus ! [:olimou][:misillsam]

n°279772
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-06-2002 à 00:25:53  profilanswer
 

Hum, sorry je peut pas éditer le sondage, je ferme ce thread et j'ouvre un sondage qui vas bien.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Nouveau Format de CompressionMODO besion de vous..........
Nouveau drivers pour les cartes Sigma Divxle vcdeasy nouveau est arrivé !
Tous sur Ripping DVD : Un nouveau SITE à rajouter dans ses favoris....Le nouveau ATIVX est sorti (V06)
Nouveau site video/dvd-rNouveau Forum
Nouveau site sur la création DVD, jacquettes DVD en 300 dpi etc... 
Plus de sujets relatifs à : Elections pour le nouveau modo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR