|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ELECTION DU NOUVEAU MODO ! |
CHubaca Couillon | c'est ici que ça se passe pour les débats, les arrangements, les propositions et tout
|
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 18:12:24 |
metalmatt | bruce ? --------------- . |
Bruce Music 4 your ears! | En effet, on verra ce que cela peu donner mais un modo de plus ne peu pas faire de mal (faut un bon modo !!!).
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
__GREG___ | moi j aimerai aussi une nouvelle mobo .... mmmoouuuaaarrrffffff [edit]--Message édité par meggido--[/edit] --------------- [:__greg__] Ovecloaking du cerveau |
CHubaca Couillon | topic sérieu plizzzz |
Babouchka You're no fun anymore | comme sur indep !
|
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Argh _greg_ édite ton truc, ça va être chiant à lire ce topic sinon... |
CHubaca Couillon | si un modo pouvais éditer son topic ce serai gentil
|
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 18:54:20 |
_slash Inaccessible | Bon sérieusement y'a des (un ?) candidat(s) ?? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
CHubaca Couillon | je pense que personne ne vas se dire candidat pour pas avoir l'air d'etre présomptueux |
_slash Inaccessible | Bah pkoi ? Moi je veux bien une place de modo sur le forum --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
oldfi Rider indigest | il faut que ce soit un assidu du Forum Vidéo et son(7/7 jours),qui se désiste?
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Bruce Music 4 your ears! | Des candidats ? Arf, je ne sais pas trop qui vas se présenter.
Babouchka You're no fun anymore | du moment qu'on me modère violemment, je dis ouiiiiiiiiiiii !
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
shongailzegway Le cri primal ... | Moi je vote pour Mickael Jackson et Maria Carey !
--------------- En recherche de signature |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Dans le post sur les modos font du ski, j'ai mis une liste des gens que je croise et qui me
[edit]--Message édité par FredLX--[/edit] |
alecs M'en batti sieu Nissart | Bon ben Bruce je crois ke tu fais l'hunanimité non?
|
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Merde, tu fous en l'air ma référence aux bronzés, je parle du post "Que foutent les modos..." |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jesus_christ votre nouveau dieu | Et puis hop, moi je me présente !
|
_slash Inaccessible | Bon si je récapitule bien ça fait 4 prétendants nan tout ça ?
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
Bruce Music 4 your ears! | Heu... j'ai pas encore dit que je me présentais...
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | JC, j'ai pas bien tout compris... Au moins jajax fait dans le concis.
[edit]--Message édité par FredLX--[/edit] |
jesus_christ votre nouveau dieu | Merci beaucoup bruce !
|
Luke_fr | moi je vote J-C aussi ... (et j'aime bien slyde aussi mais bon s'il se presente pas ...) [edit]--Message édité par Luke_fr--[/edit] |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je ne pense pas que ta candidature créerait des merdes bruce, mais même pour se faire élire c'est bon de faire son autocritique. Même si tu es très calé (je t'ai copier collé des pages de ton site pour apprendre plus sur le divx - pas appeller M Negre) , tu as un défaut: Moi je. Si tu fais méa culpa , des promesses électorales, des meetings, des visites dans les marchés , euh qu'est-ce que je dit là. |
Slyde Lizard of the Coast | Le fait que je ne me soit pas présenté est simple : je n'ai plus de connexion internet ou presque a domicile, il m'est parfois difficile de me connecter à l'iut et les choses vont certainement aller en empirant... Je ne ferait donc objectivement que devenir un nouveau Modo absent...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | moi j'srais bien candidat, mais j'ai vraiment pas assez de temps à moi.. par contre, je suis ok pour voter si on m'en donne le droit...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
_slash Inaccessible | Apparement pour l'instant c'est J-C qui tient la corde --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Moi je voterai pour bruce, Il est ce qu'il est, mais sérieux. J-C sûrement aussi mais quand on veux être modo on s'arrange pour avoir un autre pseudo . Ca fait pas sérieux. |
_slash Inaccessible | Bon ça fait 2 pour J-C et 1 pour Bruce c'est ça ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Slyde Lizard of the Coast | Héhé seul grief contre JC, son pseudo --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cirius Je m'outre :o | Si je peux me permettre d'apporter ma modeste contribution:
|
_slash Inaccessible | Jésus s'échappe !! --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau forum sur le lecteur MP3 : Terratec M3PO | Nouveau ATI DVD Player 4.1 - AU SECOURS |
Nouveaux drivers pour ATI 128 PRO et nouveau ATI DVD 4.1.0.0 dispos ! | Y'a toujours rien de nouveau sur le decodage des chaines numeriques ? |
Chuis nouveau dans le DivX et G BESOIN DAIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Qqun a essayé le nouveau codec DivX3.22b? |
Salut, je suis un nouveau iCi ! | nouveau cryptages ? |
PCTV Sat et décodage !!! y'a du nouveau ? | VirtualDub incompatible avec le nouveau Multimédia Center ATI 7.1 !!! |
Plus de sujets relatifs à : ELECTION DU NOUVEAU MODO ! |