Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ecoute d'un CD en "numerique" plutot que par liaison du cordon audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecoute d'un CD en "numerique" plutot que par liaison du cordon audio

n°266800
Buzzmoon
Posté le 13-05-2002 à 19:30:45  profilanswer
 

Les revendeurs vendent maintenant leurs lecteurs ( DVD Graveur ou CD) sans le cordon audio car on peut ecouter en "numerique"... J'ai W2000 , mais je ne trouve pas ou on regle ce truc la! Qui connait? je voudrais bien voir la difference, car j'ai toujours le bon vieux cordon qui est relié a la carte son...   merci!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 19:30:45  profilanswer
 

n°266810
Seb-
Posté le 13-05-2002 à 19:39:06  profilanswer
 

Dans windows media player je crois qu'il y a une case à cocher dans les options.
 
Tiens je viens de regarder : menu options / onglet périphériques / propriétés de ton lecteur CD


---------------
Sébastien - Essentiel PC http://www.essentielpc.com - Le guide des logiciels pour mieux utiliser votre PC (actu, annuaire de tutoriels, tests, prix, ...)
n°266814
BigBen
M'enfin
Posté le 13-05-2002 à 19:45:28  profilanswer
 

sinon, pour que ca marche ds ttes les appli, faut passer ds le gestionnaire de perifs, propriétés du lecteur de cd, onglet propriétés, activer la lecture numérique...
 
vérifie qd même d'abord que t'as des drivers aspi installés...

n°266825
Buzzmoon
Posté le 13-05-2002 à 19:59:55  profilanswer
 

Nickel, merci les gars!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ecoute d'un CD en "numerique" plutot que par liaison du cordon audio

 

Sujets relatifs
critères d'achat d'un appareil photo numérique ?Conseil pour apareil photo numerique
Transfert audio optique MD vers PCCOPIER CD AUDIO AVEC BONUS MULTIMEDIA AVEC EAC
Ca existe ce cable audio ?liaison numérique?
soft d'authoring SVCD pour fichiiers vidéo mpv et audio mpa indépdts ?Camescope Numérique ?
pas moyen de ripper un cd audio ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecoute d'un CD en "numerique" plutot que par liaison du cordon audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR