Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Easy CD creator...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Easy CD creator...

n°148091
Al zheimeR
!
Posté le 03-11-2001 à 16:47:22  profilanswer
 

Bon ben j'ai encore niqué trois CD juste en essayant de graver un CD audio... Ya toujours une couille, parfois EasyCD me donne l'erreur à la fin (et pourquoi pas avant ? :heink: ), parfois non mais le CD n'est pas reconnu...
Pourtant je prends soin de fermer tous les progs (même avp), évidemment je touche pas à l'ordi pendant que ça grave ...
Ca pourrait venir d'où selon vous ?


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 16:47:22  profilanswer
 

n°148146
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-11-2001 à 19:50:09  profilanswer
 

T'as viré ttes les saloperies d'écran de veille et arret automatique au moins?


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°148168
Al zheimeR
!
Posté le 03-11-2001 à 20:40:41  profilanswer
 

ben oui, d'ailleurs j'ai pas de screensaver.


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Easy CD creator...

 

Sujets relatifs
easy divx, ripp en cours il m'ouvre Avi_Mux, et demande un fichier...Probleme de sous titre avec Easy Divx 0.62
Mes VCD dont lisibles avec Easy cd creator et pas avec Nero 5!Encodage de DVD avec EASY DIVX ! GROS COUP DE TRONCHE !
!!!! RE - AIDE POUR EASY DIVX !!!!easy cd extractor : The unlock key is not valid .Program will now exit
où peut on trouver Easy CD Creator v 5.0Installation easy cd creator 5
Plus de sujets relatifs à : Easy CD creator...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR