Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mes VCD dont lisibles avec Easy cd creator et pas avec Nero 5!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes VCD dont lisibles avec Easy cd creator et pas avec Nero 5!

n°107567
ethan hunt
Posté le 14-08-2001 à 01:30:35  profilanswer
 

Pour une fois que Easy marche mieux que Nero!
Treve de plaisanterie, avec Nero, quand je choisis Video cd avec l'assistant, mon MPEG est illisible sur mon DVD de salon.
Pourtant le même MPEG sera lisible avec Easy en choisissant cd de données.
Qu'est-ce qu'il faut faire avec Nero?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 01:30:35  profilanswer
 

n°107624
neokortex
Posté le 14-08-2001 à 09:35:23  profilanswer
 

si lors de la gravure nero n'analyse pas le fichier symbolisé par une barre de progression c'est que ton mpeg n'est pas conforme au standard vcd ou svcd pour cela il te faut revoir le format de la video et beaucoup de chose j'ai eu le blem chez un ppote et j'ai réinstallé m2-edit pro (il installe les bon filtres et codec video mpeg2) tu peut trés facilement en trouver une version gratuite d'éssai sur le gogol.....
 
enjoy...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mes VCD dont lisibles avec Easy cd creator et pas avec Nero 5!

 

Sujets relatifs
Mes Mp3 seront automatiquements transformés par Néro si ....Avec koi on coupe/colle les VCD???
Coder en VCDCréation de VCD
BORDEL DE VCD J EN AIS PLEIN LE CUL !!!!!!!!!!!!!!!!! HELPPPPPPPPMenu pour VCD
VCD Photos avec Nero : comment faire des sous répertoires ?Récapitulatif sur la création d'un VCD -> HELP !
rendre des mpegs lisibles par une dvd salon .. help.. 
Plus de sujets relatifs à : Mes VCD dont lisibles avec Easy cd creator et pas avec Nero 5!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR