|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD zone 1 et taxes... |
Publicité | Posté le 09-01-2001 à 16:12:16 |
impulse | Allez ! un petit effort...
|
Oreste | tout a fait sur des sites comme www.play247.com ou bien encore www.dvdboxoffice.com en plus sur ces deux sites les frais de ports sont gratos |
costaud | Un conseil, commande tes films un par un, tu auras moins de chance de te faire bloquer.
|
luca_tm | Oreste en combien de temps tu recoit les dvd sur play247? |
Cyrillus | Bonjour,
|
impulse | OK ! merci pour vos reponses !
|
Publicité | Posté le 10-01-2001 à 15:10:56 |
costaud | RVF:
|
Austin | Vous avez jamais foutu les pieds dans une douane ou quoi ?
|
impulse | AUSTIN : trouve moi des DVD d'animés en français et je te promets que j'achete plus que des DVD zone 2...
|
Oreste | Costaud non play247 fait aussi du zone 1 a un tarif interesant surtout quand le dollar est haut
|
Austin | Oreste et Impulse, je vous répond avec une réponse parce que le pb est le même.
|
Oreste | Effectivement T2 est en preparation mais il est quasi certain que l editeur europeen n aura pas tout les droits et donc certains supplément seront absent mais T2 n est pas un cas isolé maintenant c est sur que c est mieux de promouvoir le zone 2 mais bon c est aux editeurs de faire des efforts |
mean | Les Zones 1 sont interdits a la vente pas a l'achat.
|
impulse | Les editeurs français font peut etre des efforts mais c'est pas ça qui va rattraper le retard qu'ils ont pris par rapport aux US au niveau animés... (en tout cas c'est pas pour tout de suite).
|
Austin |
|
impulse | A propos de l'interdiction des Z1 zn france : vous avez vu ça ou (un lien ?) car j'aimerais plus de precisions "officielles" si possible
|
mean | Je repete : c'est pas de la drogue ni une arme.
|
impulse | Mean : moi aussi j'insiste TRES LOURDEMENT -> je te crois... mais j'aimerais avoir plus de precisions (ou as tu vu ça ?).
|
omega2 | Il est interdit de vendre des DVD z1 tant que le film n'est pas sortie en salle depuis plus X mois. (il me semble que c'est 6 mois mais j'en suis pas sur). |
impulse | Et comment ça se passe pour les titres qui ne passeront jamais dans les cinés français (par exemple : series TV japonaises) ?
|
omega2 | Mes sources sont diverses mais je ne sais plus exactement qui me l'avait dit. Toujours est_il que j'ai souvent entendu les mêmes infos malgré la diversité des sources (entre ici).
|
RVF | Pour moi, la vente et l'achat de DVD de films étant sortis depuis moins de 6 mois sont prohibés.
|
Austin | J'ai eu la lettre.ss |
castvador | Message édité par castvador le 19-01-2003 à 16:29:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver des DVD très très récent !!!! | Quels CD-R avec un lecteur DVD panassonic |
Un lecteur de DVD de salon qui lit aussi les DivX | Probleme lecture Mini-DVD sur Pioneer DV 535 |
Pioneer DV535 et Mini-DVD, ça marche ?? | DVD Aiwa xdd370 multizone??? |
ou trouver ATI DVD player ? | |
Plus de sujets relatifs à : DVD zone 1 et taxes... |