|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où trouver des DVD très très récent !!!! |
Publicité | Posté le 09-01-2001 à 14:26:31 |
FEVRIER | http://www.dvdimport.com
|
echirouze | merci merci beaucoups, j'ai commandé Hollox Man, j'éspère qu'il est bien--->à suivre
|
echirouze | Sinon, y doit pas avoir que dvd import quand même, bah connaissez rien d'autre !!! |
filpinpin |
|
pat2p | Dis "echirouze", ça vient d'où ton surnom. Il fait trés Extra-Terrestre (ou E.T. si tu préfères). |
Publicité | Posté le 09-01-2001 à 22:52:48 |
tixi | J'ai trouvé un site anglais, je sais pas ce que ca vaut pour l'envoi en France au niveau de la douane
|
luca_tm | sur le site dvdimport les piste francaise sont les voix en canadien? |
echirouze | Petit con de CHave, tu crois me berner comme çà....Pas trop bête pour un ingénieur !!!!!
|
costaud | Il y a un bout de temps j'avais trouve un site suisse qui indiquait le type de language sur les dvd zone1 (canadien ou francais) malheureusement j'ai perdu l'adresse ;( .
|
natona |
|
tixi | Tu ne risque rien avec ta CB, t'inquiete pas. En plus peu de site Web accepte un virement, et cela revient plus cher en frais que les habituels frais bancaires pour commander en cb à l'étranger.
|
tixi | Tu as aussi 60 seconds Chrono zone 2 sur www.dvdzone2.com à 180 F. La j'ai déjà commandé sans problème par CB en Euro , pas de douane c'est en Belgique je crois et ca marche tres bien! |
Piksou | Ou est-ce que je peux savoir si la bande-son d'un z1 est québec ou fr ? je pense pas trouver ça sur imdb (les us, ils doivent pas faire la différence). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels CD-R avec un lecteur DVD panassonic | Un lecteur de DVD de salon qui lit aussi les DivX |
Probleme lecture Mini-DVD sur Pioneer DV 535 | Pioneer DV535 et Mini-DVD, ça marche ?? |
DVD Aiwa xdd370 multizone??? | ou trouver ATI DVD player ? |
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des DVD très très récent !!!! |