|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD Superbit : kekseksetruk ?? |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 19:03:56 |
swich snps | ben d'apres ce ke g lu, le film est moin compresse, donc meilleur kalite.. |
swich snps | ben y doit y avoir autre chose, sur les dvd ke g vu tt a l'heure y'a des piste son en 400KB/S..
|
chris25fr | si c'est mieux. C'est facile a comprendre.ILs ont enleve les bonus et donc + de place pour le film. --------------- @+ |
byron | Exactement.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ben en fait c comme une K7 video...au prix fort...me demande pourquoi ils les ont pas lancés a 130fr, là ca aurait eu du succès...Mais bon sinon c pas mal je pense que je vais finir par ht le 5° element en superbit et peut être Bienvenue a gattaca...quand y auront baissé un peu |
denn | A priori pas marketing.
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 19:49:08 |
chris25fr | ben moi,j'ai gattaca en dvd classique et je trouve deja l'image phenomenale . peut etre la meilleure que j'ai jamais vu. La bande son n'a pas beaucoup d'interet.Je veux dire par la qu'elle est tres habituelle. PAs beaucoup de musique,pas d'explosion. Je ne voie pas l'interet qu'elle soit amelioree avec le superbibite (lol)
--------------- @+ |
BlindMan I am not Avery | C'est TOTALEMENT marketing!!!
|
denn | Je sais pas là.
|
chris25fr | assez d'accord. Les bonus ,en general,c'est vraiment pas terrible.Parfois nullisime. [edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd] --------------- @+ |
BlindMan I am not Avery |
Comme quoi, à chacun son avis...
|
denn |
|
eL_Shaman___ Plop. | Il semblerait que tous ceux qui sont ici n'ont eu que de beaux DVD avec une image sans bruit, sans effets de dégradés et sans pixels.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | oh non loin de là...un des films qui m'a le plus décu étant donné qu'il est très récent c'est Stargate collector...Mauvaise compression, on dirait un divx des fois (j'exagère a peine)...De toute facon ca devrait être interdit de laisser studio canal éditer des films c'est une bande d'incompétents, le seul dvd qu'il ont fait digne de ce nom c'est le pacte des loups, techniquement parfait ou presque... |
jesus_christ votre nouveau dieu | non justement le pacte des loups il est plein de défauts de compression aussi !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Ninipc Réalisé sans trucage | je l'ai pas perso mais pour moi ct parfait...le dvd de location lui est foireux oui... |
jesus_christ votre nouveau dieu | ah il est différent ?
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Ninipc Réalisé sans trucage | oui c pas le même (c rare heureusement)
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Bon....
|
Ninipc Réalisé sans trucage | on estime que le débit des dvd traditionnels est de 3.5Mbps, celui des superbit proche de la limite des 10Mbps...Les pistes sons elles sont:
|
M16 | ...q'importe la boite pourvu que se soit un bon film... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | footage de g koa......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le D-Theater, un nouveau format concurent pour le DVD ?? | Saccade à la lecture du DVD |
Qui a un graveur DVD ? ..;pour la video perso, audio | Le coffret DVD "Le Parrain" à 350 balles ! |
!?????????????? Mais comment font-ils leur DVD !??????????? | Ca vous dit Terminator 2 (3 DVD) et Total recall (2 DVD) 15,24 euros ? |
DVD d'Atlantis | Les films DvD fait en france......comment sa marche !? |
Un lecteur DVD de salon est il capable de ceci??? | DVD -> Divx avec easydivx |
Plus de sujets relatifs à : DVD Superbit : kekseksetruk ?? |