|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD Pioneer 444, quelques questions d'un néophyte... |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 15:33:21 |
ineluki | up |
aldiallo | T'as pas lu ma reponse ou elle te plait pas ?? |
ineluki | Si bien sur, mais 2 réponses valent mieux qu'une |
aldiallo |
ah ok pardon je croyais quet'avait pas lu |
TheNicow | Bah deja t'as de la chance d'avoir eu des cables avec le lecteur, moi je n'en ai pas eu.
|
wakko |
|
aldiallo |
|
wakko |
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 22:59:33 |
aldiallo |
Ben tu vois moi hier tu m'as fait douter alors je suis allez dans un magazin qui l'avait et il avait bien marqué lecteur multizonz, j'ai donc demander une demo, et ben il est bien multizone |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben oui beaucoup le vendent dézonné mais il l'est pas d'origine c le magasin qui le fait...valeur ajoutée rulez... |
aldiallo |
Merci pour ton avis Ninipc je m'en doutais un peut!! |
narzo | oui il n'est pas dézonné à l'origine mais la plupart le vende dézon, sauf peut-être à la Fnac
|
Ninipc Réalisé sans trucage | si moi j'ai copié shrek sur VHS pour mes neveux
|
narzo |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | nan g pas ca mais je sais que ca marche par contre j'ai vu pleins de gars essayer...Si le lecteur est macro off (très souvent) pas de prob |
narzo | bon c cool merci ninipc |
aldiallo |
Ninipc, t'as quoi comme lecteur dvd? |
Ninipc Réalisé sans trucage | pc
|
aldiallo |
ok merci, je croyais que tu avait une platine!! |
rabetcau | Salut
|
aldiallo |
Change de magasin désolé c'etait pour rire merci quand meme de me corriger dans mon erreur |
rabetcau | c'est pas ça mais je l'ai payer 1850Frs et en + a Rouen et ça me faisait chier de faire 300bornes allez-retour pour avoir le multizone surtout que j'ai peut de dvd zone1 et j'ai toujours mon dvd sur Pc.
|
rabetcau | j'allais oublier lorsque que votre lecteur est multizone vous pouvez vous assoir sur la garantie. |
narzo | mais non tu le fais réparer chez ton fourniseur |
aldiallo |
Sauf si on te le vends deja multizone, le magazin est responsable |
Ninipc Réalisé sans trucage | oui et comme c le cas 98% du tps |
narzo | c sûr que si tu l'achetes à la Fnac et que tu leur rapportes pour réparation, s'ils voyent qu'il est dézon, ils vont te jetter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
camera digitale DVD-RAM | Dvd pour voiture ! |
Installation lecteur DVD | Coucou !! ma méthode rip DVD --> VCD [ résultats inside ] |
Ampli PIONEER VSX-C300S | Comment enregistrer un DVD sur magnetoscope connecte à un PC ??? |
ampli ou lecteur DVD en panne ? | Est-ce que tous les lecteurs de DVD de salon lisent les VCD ? |
flask xmpeg 4 qques questions svp | |
Plus de sujets relatifs à : DVD Pioneer 444, quelques questions d'un néophyte... |