|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ampli ou lecteur DVD en panne ? |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 17:00:11 |
Ataru moshi moshi ? | si tu a plusieurs entrée Numerique essai les autre ... ?`
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | j'ai essayé les 2 autres
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Ataru moshi moshi ? | ça m'ettonerai mais bon ... je suis pas ingenieur --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | oui, et les 3 ne fonctionnent pas --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
darkspace ZZZzzzzzzz | Un ch'tit conseil ...
|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 22:17:32 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ben j'ai soufflé mais ça change tjs rien --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
aldiallo | T'as debaranche la ps2 et ressayé?? |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | vi, et à l'autre bout du cable aussi
fredouille91 la fripouille | plusieurs points a verifier !
|
aldiallo |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
fredouille91 la fripouille | coco ! le spdif est vehiculé par deux type de liasion, optique ou coax !!!!! le spdif est un standard pour le mode de transmission, l'optique ou le coax, c'est un type de liaison ! alors quand on sait pas on dit rien !! et autre chose, ton DVD, pour vehiculer le 5.1 ou DTS, utilise la sortie SPDIF (optique ou coax) et encode le signal non pas en SPDIF mais en Bitstream type AC3 ! mais quand il lit un CD audio, il vehicule le signal PCM au format SPDIF voila !
|
oldfi Rider indigest | la fonction test tone( test d'enceintes)ne marche plus?
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
oldfi Rider indigest |
[edtdd]--Message édité par oldfi--[/edtdd] |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ben relis tout depuis le début
nibbles1 Pour la gloire de NFT | bon ben je viens de réessayer une PS2 sur sortie optique, pas de son -> le lecteur DVD ne semble pas en panne
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que tous les lecteurs de DVD de salon lisent les VCD ? | lire mpg sur DVD |
Cherche lecteur DVD Tokai a petit prix | Lequel choisir pour "home cinema" (DVD sur PC avec un très bon son) |
conseil sur lecteur dvd de salon | Ati DVD player 5.0: PAS de 5.1, c'est l'ARNAQUE !!!!! |
Rippack vs DVD-Ripp | comment recuperer le son DTS sur un DVD ? |
Plus de sujets relatifs à : ampli ou lecteur DVD en panne ? |