Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [suis bloqué]notice lecteur DVD en anglais,comprend pas un truc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[suis bloqué]notice lecteur DVD en anglais,comprend pas un truc

n°243780
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 04-04-2002 à 16:48:47  profilanswer
 

je suis en train de faire les réglages de mon installation et j'en viens à me dire qu'il a aussi des paramètres sur mon lecteur DVD..
 
un truc sur lequel je bute :
 
OP MODE : line out  
          rf remod
 
le manuel me dit ceci :
 
OP MODE : The LINE OUT mode is a compressed input signal linearly with digital dialog normalization. The RF REMODulation mode means with heavy compression and dialog normalization.
 
Si je choisis LINE OUT, j'ai un autre peramètre :
 
DYNAMIC : qui va de off, 2/8, 4/8, 6/8, à full  
dynamic : when the compression mode is set at LINE OUT, this is selected to adjust linear compression rate to obtain the different compression results of the signals
 
 
en gros ca veux dire quoi tout ca ??

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 16:48:47  profilanswer
 

n°243787
erjeann
Posté le 04-04-2002 à 17:08:58  profilanswer
 

D'aprés ce que tu dit, ca permet de normaliser le son : une fonction compresseur va etre appliqué avec plus ou moin d'effet (de off à full). En mode off tu auras le son tel qu'il est enregistré sur le DVD. Par contre si tu rajoutes de la compression cela va avoir tendance à augmenter le son des parties sonores faibles et à diminuer celui des parties fortes. La compression est utilisée principalement pour augmenter le volume des dialogues par rapport aux effets spéciaux. Ca peut également etre utile si tu utilises seulement deux speaker (donc stéréo) car le mixage entre les pistes n'est pas tout le remps parfait.
Si tu trouve le son bien alors pas besoin de compression.  
Si tu trouve par contre que les explosions "t'explosent" les tympans et que tu as du mal à entendre les dialogues augmente le ratio de compression (2/8, 4/8, 6/8...), tu diminueras la différence de niveau sonore.
Attention également si la compression est trop forte ca peut amener des effets indesirables mais la tu t'en rendra vite compte (déformation du son, perte de "peche" )
Bon ben j'espere que ca t'avance un peu [:yuck]

n°243813
Nelson Mon​fort
Posté le 04-04-2002 à 18:07:04  profilanswer
 

Yes Patrick, oui Patrick
I think that erjeann's translation was really good
Cette traduction me parait être excellente...
A vous les studios...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nelson Monfort--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Ceci est un travail pour ... Nelson Monfort !!
n°243817
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 04-04-2002 à 18:16:25  profilanswer
 

:jap:  :jap: merci infiniment !!!  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [suis bloqué]notice lecteur DVD en anglais,comprend pas un truc

 

Sujets relatifs
Coupé un fichier son tirait d' un DvD ?Comment ripper un DVD en Svcd sans faire tourner le lecteur DVD ..?
Lecteur MD ou lecteur mp3 ? ze questionlecteur Divx pour mac
Prob de Lecture avec DVD Pioneer 16/40x !!!Dézonnage DVD + Prob de rip
[divx ]cherche lecteur de soustitre pour film en divx??Liste des Lecteurs DVD compatibles Divx
Captures d'ecran DVD ? Comment faire ? 
Plus de sujets relatifs à : [suis bloqué]notice lecteur DVD en anglais,comprend pas un truc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR