Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Dézonnage DVD + Prob de rip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dézonnage DVD + Prob de rip

n°242567
SinDromX
Posté le 03-04-2002 à 03:04:08  profilanswer
 

Salut à tous ! J'espere que vous saurez me répondre.
G 2 problèmes :
- Je veux dézonner mon Pioneer DVD-106S mais impossible, malgrès tt les firmwares que je peux trouver, pas moyen de dézonner ce machin.
- Je fais un peu de DivX (avec MES DVD!) et mon lecteur est censé atteindre 16x en lecture DVD (d'ailleur lors de mon 1er rip j'ai effectivement rippé en 16x!) mais dès que je veux ripper un DVD, ben je dépasse po le 2x! Quel est le problème ?
 
G oublié de vous dire : j'utilise Smart Ripper et à chaque démarrage, il me dit : "No ASPI machin-chose found", ça veus dire quoi ?
 
Bon, voila mes questions, je tiens à préciser que ce sont mes DDV que je rippe ! Je préfère me servir d'un CD et (risquer de) l'abimer plutôt que mon beau DVD collector de FF!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SinDromX--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 03:04:08  profilanswer
 

n°242634
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 03-04-2002 à 10:29:03  profilanswer
 

apparement il faut que tu réinstalle l'aspi, essaye là : http://www.adaptec.com/worldwide/s [...] /ASPI-4.70


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°243312
SinDromX
Posté le 04-04-2002 à 01:12:37  profilanswer
 

C fait, g réinstallé l'ASPI mais je rip tjrs en 2x. Enfin, au début du rip je suis à 8x et je descend tout de suite à 2x, et je remonte ! Pourquoi ?
 
Le 1er rip que g fait, ct Final Fantasy, je l'ai fait en, 16x tout du long ! et depuis, impossible de remonter aussi haut, même avec Final Fantasy (le même DVD).
 
! HELP ME !

n°244087
SinDromX
Posté le 05-04-2002 à 03:43:08  profilanswer
 

*** UP ***

n°244304
firble
Posté le 05-04-2002 à 11:48:33  profilanswer
 

Moi aussi, je suis à x2 avec Smartripper. Ca vient peut être du décodage Decss (ou qq chose comme ça)?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Dézonnage DVD + Prob de rip

 

Sujets relatifs
Captures d'ecran DVD ? Comment faire ?(Combiné TV DVD) plein de questions
Quelle lecteur DVD de salon ?créer un DVD avec video studio 6.0 et primoCD plus
conseil pour l' achat d' une platine DVD de salonDVD qui saccade à la lecture
[DVD] Les affranchis - 2 faces pour 2h20 de films !Dvd VF de monoke hime, non la c est une fois de trop
Impossible de ripper un DVD avec mon Win2000 et DVD ToshibaProb dézonnage et player DVD ATI
Plus de sujets relatifs à : Dézonnage DVD + Prob de rip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR