Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  dje33 help me!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dje33 help me!!!!!!!!!

n°150415
bob0780
Posté le 07-11-2001 à 22:13:10  profilanswer
 

dje33 tu m'as l'air de bien t'y connaitre, donc comme je veux être sur de mon coup pour le dezonage, confirme ce qu'il y a écrit:
"Continue this procedure only if your DVD drive is connected on SECONDARY MASTER We suggest to disconnect any other CD or CDR devices connected on secondary IDE port! "
donc si j'ai bien compris, mieux vaut débrancher mon lecteur cd, par contre mon dvd est connecter sur l'ide 1 en slave avec le dd, est-ce que je dois le mettre en master avec le dd en master ou slave???
merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 22:13:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  dje33 help me!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Help Tuner Tv Ati Radeon+ live 5.1HELP! Cable Video PC -TV Composite
Sortie Tv sous Xp avec Kyro 4000Xt, help plz !Sortie TV avec winfast titanium(Leadtek)!!!!!HELP
Forrissimo + XP, need help plizHelp sur pinacle pctv et acquisition a partit d'un magnetoscope...
Help pour acquisition vidéoAIW 128 PRO + W2K + DIVX + SON ??? HELP !!!
HELP : Comment convertir un fichier audio *.rm en un format gravable ?Help sonic foundry soft encode pb Wav
Plus de sujets relatifs à : dje33 help me!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR