Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie Tv sous Xp avec Kyro 4000Xt, help plz !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie Tv sous Xp avec Kyro 4000Xt, help plz !

n°149892
silverkant
Posté le 07-11-2001 à 02:06:21  profilanswer
 

Voila j'ai HT un ensemble de cable pour relier ma CG a ma Tv, ya tout un cable genre prise de clavier (je m'explik bien la ? :lol: ) , un fil jaune, et un jack 3.5 pour l'audio tout ça j'ai réussit a le brancher (j'suis trop fort) le blem c que j'ai que le son sur la tv mais pas l'image, j'ai pourtant les drivers Xp, j'ai activé la sortie TV dans parametre d'affichage, mais j'ai que de la neige !! GRRRR j'suis en NTSC Français, 800*600 (ya pas plus bas) alors c une vieille Tv mais normalement des kil ya une entrée elle se met directe dessus mé g des boutons pour regler les canaux, (genre quand ya une antenne pour chercher TF1...) jdois bidouiller ça ?
 
Helpez moi svp, depuis le temps que je veux cette maudite sortie TV, et bah ça chie ! TSSSS  
 
Allé merci d'avance pour un newbiezzz de la sortie Tv :lol:
 
Kant

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 02:06:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie Tv sous Xp avec Kyro 4000Xt, help plz !

 

Sujets relatifs
Sortie TV avec winfast titanium(Leadtek)!!!!!HELPSortie TV sur CG qui n'en a pas !
Forrissimo + XP, need help plizHelp sur pinacle pctv et acquisition a partit d'un magnetoscope...
Carte graphique avec sortie tv. Besoin de vos lumières..........Qualité sonore d'une sortie audio
Comment ecouter un DVD sur une sortie TVAUDIGY et sortie SPDIF en AC-3 ????
Sortie Tv 
Plus de sujets relatifs à : Sortie Tv sous Xp avec Kyro 4000Xt, help plz !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR