|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [divxbox] lanceur de divx |
laclasse | tjrs avec l'aide d'OB1K
--------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 01:11:52 |
laclasse | tu as tape I ou I: ?
laclasse | j'ai oublie de preciser y faud que le fichier soi a la racine du lecteur sauf pour le vcd bien sur .merci d'avoir essayer Ninipc --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
laclasse | le launcher peut etre la ou on veud sur le HD c'est le divx qui doit se trouver a la racine du lecteur --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
Chromium Bouh ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chromium--[/jfdsdjhfuetppo] |
laclasse | nouvelle version qui gere les CD audio ICI
Chromium Bouh ! | Détailler, oui ok je vais prendre 5 minutes avant de retourner à mon codage de tris.
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 18:57:25 |
Realist | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Realist--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ninipc Réalisé sans trucage | voilà je pensais plus a ca, sinon mes idées je les aient dites au dessus |
Realist |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | bah rien n'empêche de faire directement avec le choix de l'app, si tu veux utiliser wmp tu le choisis lui pis voilà, ca me parraissait pas très dur
|
Realist |
|
laclasse | >Realist j'aimerais bien l'essayer donne un lien quand tu as fini --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
Realist |
|
scott none | salut laclasse bien ou koi ? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
ACClarke L'odyssée de l'info | un p'tit coucou histoire de dire bonjour
|
Realist | Salut,
|
laclasse | scott & ACClarke les autres aussi bien sur --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
Darksun | up !!!
|
laclasse |
fabcool serieux ? naaaan... | arf c cool encore un soft potentiel pour ma divx BOX fo faire un big topic avec un recensement de tout pour les divx box |
laclasse | 2 nelles versions une pour winamp et l'autre pour bsplayer plus un debut de petit guide sur leurs integration dans une divxbox
Realist |
|
Realist |
Salut tous !
|
laclasse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
divX codecs audio ?? | Bundle divx 5 playa alpha... encore et encore... |
Film en divx lu par power dvd 4 mais pas par media player 8 | J'ai pas de son sur mes DivX téléchargés sur e-donkey!! |
easydivx suporte le divx 5.0 avant le ripack.... | Vous voulez faire vos DivX ? Venez !!! |
Comment couper un divx en petits bouts (pas avec virtualdub) ?? | Site de bande son VO pour DivX? |
Meilleur player DivX on en est ou? | un site pour divx... |
Plus de sujets relatifs à : [divxbox] lanceur de divx |