|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous voulez faire vos DivX ? Venez !!! |
Titalium | Je viens de mettre en ligne un guide de codage DivX sur mon site perso pour ceux qui sont interessé. Je vous invite à venie le visiter et à me faire part de vos remarques afin d'en faire le guide le plus précis possible. Merci de votre collaboration...
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 14:41:37 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Titalium | C'est très bien !!! C'est que tu es un grand garçon !!! |
sateeva Shawarma Police | C'est un guide divx.... avec Flask ? |
Cruchot | Disons que c'est un guide de base pour Flaskmpeg mais ca fait un divx quand meme. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cruchot | J'en profite pour poster cette url :
|
tg0021 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tg0021--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cruchot | tg0021 : t'es dur la, quand meme. On a tous debute [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 16:42:15 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | Bhaaa, le tappez pas c pas bien méchant, certe c loin d'être la meilleure méthode avec les meilleures indications mais bon, c pas une raison pour lui tapper dessus, au contraire, expliquons lui comment mieux faire et il changera son guide --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
hubereevez hmmmm les étoiles....... | ben moi j'ai fait un tute aussi ou quoi......
|
nicola04 | moi je dit que c'est une belle initiative |
cisco | vous l'avez vexé, y'repond plus ..... |
shongailzegway Le cri primal ... | Put1! y'en a ici qui a force de developper uniquement leurs "connaissances" en divx ont totalement laissés de coté le developpement humain --------------- En recherche de signature |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa | d'accord avec les 2 derniers post (euh...avant derniers:p)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chickenbot--[/jfdsdjhfuetppo] |
Titalium | Merci pour le soutient de certains... ça rassures, on se sens moins seul.
|
OxGn FuCk oFF =P |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
cisco | nul ....
|
Titalium |
|
Killerman | Moa je dis bonne initiative...
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Titalium | Juste pour faire une statistique : combien d'entre vous ont testé cette technique et peuvent juger des résultats qu'elle procure ? Ne le prenez pas mal, seulement j'aimerai savoir si les critiques sont fondées (et si elles le sont je ne demande qu'à apprendre comment améliorer ma méthode). |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Killerman | Bah en fait si tu veux des conseils : --------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Titalium |
|
Killerman | Bah de rien ! Le but du forum est bien l'entride naon...enfin des fois il est vrai que l'on à vraiment l'impression que certains ne partagent pas ces valeurs... --------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
fred2k |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
M16 | Titalium,
|
Titalium |
|
M16 | POUR LA VERSION 4.2
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
shongailzegway Le cri primal ... |
--------------- En recherche de signature |
Titalium |
|
hubereevez hmmmm les étoiles....... | moi je critique pas, je dis juste que l'encodage sous GKnot a un bien meilleur rapport efficacité/résultat/rapidité (en fait ca fait deux rapports) que la majorité des autres softs....
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben sans vouloir être forcément méchant, je trouve qu'en fait l'initiative de titalium n'est pas bénéfique. à trop faire de guide, on dilue les bons dans les mauvais ... www.mpeg4-fr.com roulez |
Titalium | >Atlantis : je suis pas d'accord avec toi. Je dis pas que c'est bien de diffuser des guide à foison, mais par contre de là à dire que le mien est pourrave... Je m'explique : ma méthode n'est peut-être pas la plus rapide, mais en ce qui concerne la qualité, je suis largement dans la moyenne il me semble. En tout cas c'est qui ressort de la comparaison entre ce que je code et ce que je trouve sur le net. Pour t'en convaincre, essaie cette méthode, et dis moi objectivement ce que tu en penses.
|
M16 | Titalium,
|
Titalium |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site de bande son VO pour DivX? | Meilleur player DivX on en est ou? |
un site pour divx... | Je peux pas lire un DIVX, mais je le vois dans l'apercu !!! |
couper un divx en deux | divx 5 ou divx 5 pro ? |
Pesonne n'a un moyen de reencoder un svcd en divX,? | Quel est a votre avis le meilleur player divx? |
pb divx>s-vcd | Vous voulez le codec Divx 5 Pro cracké ? venez ici !! |
Plus de sujets relatifs à : Vous voulez faire vos DivX ? Venez !!! |