|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Divx3 VS Divx 4 !! |
dd12dd | Salut
--------------- The Truth is over Crosoft |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 10:46:48 |
dd12dd | ben alors ?? UP UP UP --------------- The Truth is over Crosoft |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Essaye par toi même.
|
dragonxx | prend divx4 |
Linstit | Le DivX 4 avec Wallace et gromit est assez nul
|
costaud | up up !!! --------------- over green |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 15:15:30 |
yepp pardi ! |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
costaud | Yepp,
--------------- over green |
yepp pardi ! |
Slyde Lizard of the Coast | hmmm est-ce que vos gains de qualité ne proviendraient pas surtout du decodeur du DivX 4.0 mieux concu ? moi je pense que OUI dans une bonne mesure --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 57 BUTS !!! | pour voir il suffit de mettre le decodeur du divx 4 sur 0
|
Slyde Lizard of the Coast | mais est-ce que tous le font ? c'est clair que non !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
costaud | Pour moi il est sur 0.
Linstit | J'comprends pas, j'viens de compresser Copland avec les codecs divx4 et il est fluide qu'avec The Playa... ni MicroDVD ni MediaPlayer n'arrive à le jouer sans saccade
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je pense qu'il serait bon de preciser si vous faite vos essai en 1 ou 2 passe avec le DivX4 et avec ou sans le SBC pour le DivX 3 |
Colonel_Fury | bon moi , j'ai testé desperados.
|
costaud | Yep mon colonel..............Fury,
Colonel_Fury |
|
Maxime | moi jaime pas le DivX 4 car il lise un peu trop les images
|
Colonel_Fury |
|
Maxime | jai dit " lise "
|
Colonel_Fury |
|
Maxime | comme je lai dit je prefer faire du 2 CD en 3.11
|
wave | Ca lisse les images là où le 3.11 fait des carrés, donc c'est un moindre mal. En gros là où on avait un résultat déguelasse, ça ne fait plus qu'enlever des détails mais ça reste visible.
|
Maxime | ca lisse trop a mon gout |
dje33 57 BUTS !!! | attention quand on compresse avec le divx 4 de pas mettrre le post prossesing au max ça rend flou l'image |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment passer de pas mauvais en divx a Newbees ? faite comme moi :))) | Compression film DV pal en DIVX ? |
Saccades legères lors de DVD ou DIVX | Ayé j'ai ma DIVX BOX :) !!!!!!!!!!! |
DIVX : Interleave audio | Regarder des DIVX sur ma télé grâce a GEFORCE 2 MX c'est possible? |
>>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<< | divx = 12 heures ? |
J ai po de son sur mon DivX :-( | Pb de lecture de DivX - Codec ... |
Plus de sujets relatifs à : Divx3 VS Divx 4 !! |