Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx sur TV

n°297362
lasterix
Posté le 09-07-2002 à 17:27:52  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai une Geforce2 GTS et je voudrais regarder les divx sur TV : j'ai fait tout les branchements mais quand j'affiche l'écran de mon PC sur la Télé, l'image ne prend pas tout l'écran de télé, en fait l'image reste rectangulaire alors que l'écran de télé a des coins ronds du coup ça me bouffe une bande sur les 4 côtés.  
quelqu'un a une idée ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 17:27:52  profilanswer
 

n°297363
Bandenabos
§;o)
Posté le 09-07-2002 à 17:30:52  profilanswer
 

Si tu as une Geforce, l'outil à utiliser pour que ta sortie soit digne de ce nom est TVTool, y'a des versions de démo sur le net ... www.tvtool.com il me semble  :hello:  
Si c'est un autre type de carte je crois qu'il y a également des softs améliorant la sortie mais malheureusement je ne peux te guider  :sweat:  
 [:bandenabos]


Message édité par Bandenabos le 09-07-2002 à 17:31:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx sur TV

 

Sujets relatifs
probleme de lecture d'un divx[DivX] Augmenter le son
Gravure de DivX, quelle est la meilleure méthode ?Divx quels logiciels.
couper un divx precisement avec virtual dubdivx 4.12 quelle est la meilleur config ?
freeze avec GordianKnot 0.26 et divx 5.02DIVX sur TV .......................
Disparition du son sur DivX....dvd entrelacés => divx de moins bonne K-lité ? (meme apres deinterlace
Plus de sujets relatifs à : Divx sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR