|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le Divx de Gladiator |
Publicité | Posté le 29-03-2001 à 18:39:51 |
_slash Inaccessible | Bah avec Flask |
guyver | Ok mais c'est quoi tes paramètres? --------------- :hello: See you next time! :hello: |
_slash Inaccessible | Résolution : 640x288
|
guyver | Ok merci. D'autres propositions? [edit]--Message édité par guyver--[/edit] --------------- :hello: See you next time! :hello: |
_slash Inaccessible | Bah dans la version 0.6 de Flask y'a aussi la normalisation et l'amplification du son. |
Publicité | Posté le 29-03-2001 à 23:23:26 |
Bruce Music 4 your ears! | Pour la calc, le pb est le même avec TOUTES les calc... L'algo est assez simple et toutes les bonne calc utilisent le même... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Slyde Lizard of the Coast | moi je prends 5% de plus, comm d'hab, et j'arrive à 1398 Mo avec mes paramètres et son 96K sur ce film.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bip_ux L'art de vivre | virtual dub en 720 a 1200 en MM4 avec un sons a 256kps |
guyver | Merci pour vos réponses. Tout le monde parle du rippack mais ce n'est qu'un gui qui utilise mpeg2avi. --------------- :hello: See you next time! :hello: |
Esther47 | salut,
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je connais la reponce a ton probleme mais je suis en greve a cause de ca
|
Esther47 | re....
|
Kaor | Avec quoi vous avez Ripper?? |
Esther47 | avec cladDVD. C'était dans la V1 du rippack de Bruce.
|
_slash Inaccessible | Moi avec SmartRipper... |
Zobman hek het a shroot pill! | GLADIATOR........ça se ripp pas ça ça s'achete , un tel chef d'oeuvre...... --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Esther47 | Qui a dit que je ne l'avais pas acheté ?!?! |
guyver | Ca y est j'ai enfin terminé après 15h d'encodage. J'ai utilisé Flask pour pouvoir enlever les bandes noires. En bitrate j'ai mis 1212 avec une résolution de 720x400 ce qui me donne un fichier video sans son de 1,2Go. Pour le son j'ai utilisé ac3dec avec le son en 96kbp puis je l'ai normalisé. Enfin Virtualdub pour mettre le tout ensemble ce qui me donne au total un fichier de 1380 Mo que j'ai coupé en 2 (699+681) et ca marche nickel. Encore merci pour vos réponses. --------------- :hello: See you next time! :hello: |
Esther47 | t'as pas de pixelisation dans les scenes d'action ? |
guyver | Non pas vraiment, de toutes facon je regarde le divx sur ma télé donc même s'il y avait de temps en temps des pixelisations ca ne se verrais pas. [edit]--Message édité par guyver--[/edit] --------------- :hello: See you next time! :hello: |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'arrete la greve
|
Esther47 | oui, ça y est !
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | de toute facon il existera toujours de legere pixelisation
|
guyver | MM4 : What's that? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
guyver | Ok merci! --------------- :hello: See you next time! :hello: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
site divx | DIVX(-: ,,,,,,qualité minable, pourtant j'aime le DIVX !! |
Divx dans ma Hollywood + ca rentre pas... | Comment désencoder un fichier divx pour le tranformer en SVCD ? |
décompresser du divx | VOUS TROUVEZ CA BO LE DIVX ??????? BEURK ! |
Pb avec lecture dvd et divx | Pb plantage avec lecture d'un dvd ou d'un divx |
DivX pleins écran avec sous titre .ssa | Paramètres encodage DivX pour Gladiator ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Divx de Gladiator |