|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VOUS TROUVEZ CA BO LE DIVX ??????? BEURK ! |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 20:22:40 |
lauquet |
|
Slyde Lizard of the Coast | héhé comme je l'ai deja dit, 3/4 des gens font leur divx comme des pieds, après ca donne une qualité de merde. Je le repète : les majors sont loin d'être inquiétées pour l'instant... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
__GREG__ PAINT ARTIST | montre voir ca ...par un scree ou par un transfert --------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST | je prpose un echange ... j ai la THE KID avec bruce willis ... c es tres moyen ... --------------- TU SUCE ?© |
Windave | alors c'est quoi les paramètres pour faire de beau DIVX ? |
Positronic Intelligence artificielle | Jusqu'à maintenant j'ai rippé 2 DVD avec le Rippack. Le premier, Corrs Unplugged (16:9 anamorphique) c'était le Pied! : très bonne qualité d'image (entre VHS et DVD). Le second, Tubulars Bells III (4:3), j'ai dû m'y prendre comme un pied : très mauvaise qualité. J'ai pourtant essayé plusieurs réglages.
|
le_pacifa | Ecoute si tu veut faire un beau DIVX fait comme moi.
--------------- APB |
__GREG__ PAINT ARTIST | et bien donne moi un ftp ou je peut trouver un des tes divx on verra ca...
--------------- TU SUCE ?© |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 23:19:33 |
dofor :F |
|
__GREG__ PAINT ARTIST | non j ai un board ou je demande le divx que je veux et en trois jours maxi je l ai ... --------------- TU SUCE ?© |
le_pacifa | ben disons je peut pas te le prouver mais essaye tu verras
--------------- APB |
__GREG__ PAINT ARTIST | Mp3 aussi d ailleur c est de la qualite de merde ... meme a 128 ....
Bruce Music 4 your ears! | Greg : télécharge donc la vidéo que j'ai posté dans l'autre thread (sur le futur outil des rippers). C'est pas mal encodé .
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
_slash Inaccessible | Et puis si le 128 te plait pas, rien ne t'empeche de passer à du 160, du 192 ou même plus si ça t'amuse |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
__GREG__ PAINT ARTIST | beuuuuuuurrrrrrrrkkkkkkkk --------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST |
mystereetbouledegomme | Les mecs vous connaissez pas le divx M4C ou le divx MM4. Je vous jure qu'avec le M4C vous avez une qualite DVD sur un seul CD (80minutes)pour un film maximum de 2H sinon il faut 2CD. QUand MM4 il etait interressant avant le M4C. J'hallucine quand je vois que des gens utilise des bitrate de 6000 en low motion. Je vous conseille l'excellent site : go.to/doom9. VOus trouverez tout plein d'info utile. |
tiburs1 |
|
shongailzegway Le cri primal ... | GREG :
--------------- En recherche de signature |
PierrotleCatalan Sempre Endavant | une seule reponse s impose un CD-R vierge coute a peu pres 5 francs. Pour moi tout est là... même si c est vrai qu on est loin de la qualite du DVD (180 francs)
|
shongailzegway Le cri primal ... | Sincèrement, le DivX sur certains film donne aussi bien que le DVD pour seulement 2 CD
iTOM | j'ai jamais vu the kid a l'affiche. il est sortit qd ??? |
PEDROMARTY |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
oump@x | |
dofor :F |
[edit]--Message édité par dofor--[/edit] |
dje33 57 BUTS !!! |
|
iTOM | houla oump@x, tu vas te faire des copains! |
gilou2 | __GREG__> Bah moi je prefere le divX low motion (debit >= 1200 kbps) que les cassettes VHS de mon Video Club |
Extraduke | pour moi le divx vm² c parfait |
TRON |
|
dje33 57 BUTS !!! | le divx a moins de detail que le DVD mais en regardant a 1 ou 2 metre c'est tres dur de faire la difference |
shongailzegway Le cri primal ... | ENCORE UNE FOIS TOUT DEPEND DU FILM !!
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
pour un bigleux c clair:lol: |
dje33 57 BUTS !!! |
|
frosties | moi j'en ai une bonne tripoter la j'en grave encore |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
ben encore heureux,deja ke l'ac3 est horrible,le pb c que le dvd (pas rom:D)ne reconnaitra pas le multicanal donc... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec lecture dvd et divx | Pb plantage avec lecture d'un dvd ou d'un divx |
DivX pleins écran avec sous titre .ssa | [DIVX] Question bete, fichier multi-langue |
Meilleur choix pour envoyer du divx sur une télé ? | lire un divX sur la sortie TV de ma Real Magic Hollywood + ? |
Probleme pour faire un film en divX avec la piste son en Ac3 | AC3 avec film DIVX et POWERDIVX sous WIN2K |
[Divx] Petit pb ... | Image dégueu DVD et DivX |
Plus de sujets relatifs à : VOUS TROUVEZ CA BO LE DIVX ??????? BEURK ! |