|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : DivX 4.0 FINAL !!!!! |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 15:51:51 |
_slash Inaccessible |
[edtdd]--Message édité par _slash--[/edtdd] --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je vient de me rendre compte qu'on racompte des connerie
|
littleboboy |
|
Circenses |
|
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | a oui je me suis planter
|
Bruce Music 4 your ears! | Lol, en réalité c'est un peu plus complqué que ça
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 25-08-2001 à 22:21:10 |
Circenses |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | d'ailleur les fabriquants de disque dur exploitent ce manque de normalisation (1K=1000 ou 1024)
|
DOUBYDOU | Hem...heu...bon je suis encore pire qu'un newbie paske G pas encore encodé...mais ca me tente bien maintenant que j'ai un lecteur dvd...(ben ui....plutot refractaire au dvd!).
|
Bruce Music 4 your ears! | dje33 : non, pas seulement, la différence de taille entre ce qui est marqué sur un DD et la réalité viens du système FAT (16 ou 32)... D'ailleur en fonction des systèmes de fichiers on peut avoir plus ou moins de places sur un même disque, sur Amiga on montais les disquettes HD à près de 2 Mo (à comparer au 1.44 Mo du PC ). --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Linstit | Sous FlaskMpeg, en utilisant le codec DivX 4 final, il manque une fichier log qui est sensé s'appeler divx.log...
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Linstit |
|
Linstit | J'viens de lancer la première passe... put1 4 heures
|
_slash Inaccessible | oui
Linstit | Le résultat en vaut-il réellement le temps passé ? |
_slash Inaccessible | Oui, le résultat en vaut la peine.
Linstit | J'mélange un peu tout les différents softs... en plus mes divx avec les codecs 3.11 étaient plutôt bien encodés sauf dans le cas de scènes d'action rapides...
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Slyde Lizard of the Coast | il est loin d'apporter une qualité supérieure, par contre il est moins gourmand en ressources processeur
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
altus garder le sang froid |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
altus garder le sang froid |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est simple quand tu installe le codec divx4 a un moment il te dit
|
pef | lo, je voudrais encoder un film directement en divx, je capture ca en 384x288, la source est un demodulateur numerique canalsat. j ai fait qqes test et encodant à 1000kbit et le rendu est sympa. mais cela en laissant les option de "1-pass encoding parameters" par defaut. d ou ma question:
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
BIG PROBLEMES AVEC LES DIVX | Quelle est le mini pour lire des divx sans saccade et avec bonne qual |
Lire les DIVX en 640*480*32 | probleme de copie divx |
[Player DivX] PowerDivX NextGen 3.12 & [DVD-BACKUP] DVD:Reaper 3.2 | Comment modifie t on un sous titrage sur un divx? |
Faire une DIVX BOX (bis) | Logiciel pour cataloguer les films DIVX |
comment savoir la taille final du divx | Divx ;-) 2 version final !! |
Plus de sujets relatifs à : DivX 4.0 FINAL !!!!! |