|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Divx qui bloque |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2001 à 20:50:54 ![]() ![]() |
katzentoter | divxFix qui est avec le rippack de Bruce |
bounty2k | et ca ce trouve ou s'il te plais ? |
bounty2k | c bon j ai trouve je te remercie beaucoup c cool !!! |
bounty2k | ouais eh ben ca marche pas bouuuuuhhhh!!!!! (y a rien a faire ????) |
Corbier Barbe's powaaa | Ben sinon ya le avidefreeze qui marche à la perfection ...
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
bounty2k | Ce serait super sympa, mon e-mail est dans mon profile.
|
Corbier Barbe's powaaa |
bounty2k | Je te remercie ca marche du tonnerre ( c vraiment super cool fini c saloperie de freeze youpi!!!!) |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2001 à 23:36:52 ![]() ![]() |
bounty2k | Encore une derniere chose pas besoin de virtual dub Media player te dit a quel frame il arrete de lire ! (si tu le savais pas deja) |
Corbier Barbe's powaaa |
parappa taliblanc | Euh attendez, je comprend pas bien : vous faites quoi d'un divx qui bloque ? Comment il fonctionne ce programme, il répare ça tout seul ? Quelqu'un pourrait me le mailer ? (parappa@ifrance.com)
|
thierry94 | Moi aussi, je suis très intéressé.
|
bounty2k | Ouais bah finalement Corbier ton logiciel est bien mais le prbl est que le fichier de sortie est en avi non compressé et c pas cool( j ai pas un disque de 150 Go) |
drlobo | ca marche tres bien mais si tu as un fichier de sortie qui n'en finit pas c'est que tu n'as pas dû rentrer les bon parametres:
|
bounty2k | Je pense pas puisque le defreeze marche bien mais que c juste que le avi de sortit est en non compressé. Mais bon je vais réessayer. Merci quand même. |
Neiluj | Je me demande si bsplayer ne fait pas en sorte de sauter ce genre de frame ??? |
bounty2k | nan j ai deja essaye Bsplayer ne saute malheureusement pas ces bloquages. |
Corbier Barbe's powaaa | Alors pour te répondre bounty, je n'ai pas eu ce prob d'avi non compressé
Corbier Barbe's powaaa | Au fait, en passant, que ceux qui veulent aussi le soft (et le tutorial en prime) se déclarent maintenant : je peux vous le mailer ... --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Roby | Moi moi moi |
muscabanal | Je suis très très interresé par ton offre parcque j'ai pas mal de divX qui plantent (une dizaine) et je pensais les mettre à la poubelle mais je crois que tu as la solution alors merci d'avance. |
Corbier Barbe's powaaa | Parrapa, Thierry94 et muscabanal, vous pouvez mater votre mail --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
bounty2k | Que dire de plus que vraiment Corbier t es vraiment trop cool (mais alors vraiment) en faite c'était moi qu'etait un gros cake THANKS A LOT. |
Bruce Music 4 your ears! | bounty2k : sisi, BSplayer saute les bad-frames mais faut activer le filtre alternatif. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
bounty2k | J veux bien mais c ou cette option filtre alternatif? j utilise jamais ce logiciel c peut etre pour ce. |
Bruce Music 4 your ears! | Si tu essayais le bouton droit de la souris par exemple ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
bounty2k | Je te remercie Bruce (et en plus ca marche!)c cool |
Bruce Music 4 your ears! |
pepedoc | c'est trop cool est-ce que quelqu'un pourrait me maillé le soft, ce serait sympa
|
Neiluj | Salut,
|
Corbier Barbe's powaaa | pepedoc et neiluj
Bruce Music 4 your ears! | Corbier, plustot que le mailler à chaque demande pkoi pas le foutre en ligne qq part ? Si tu ne sais vraiment pas ou envois le moi une dernière fois et je met en ligne sur mon site. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Corbier Barbe's powaaa |
Neiluj | C vrai que c plus siple mais merci quand meme Corbier !!!
|
Bruce Music 4 your ears! | Ben puisque g tj pas mis ce soft en ligne allez direct sur le site officiel ! C donc l'adresse : xs2k.snoop.dk !!! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Neiluj | Sinon il y a bien bsplayer pour eviter les freezes frames !!
|
thierry94 |
|
pepedoc | Merci corbier j'ai bien recu ton mail.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
divx et duron | VHS -> DivX ; bug audio |
Creer un VCD ou S-VCD en partant d'un divx ? | moi novice et moi vouloir mes dvd en divx....... |
DIvX se transforme tout seul?? | Comment "coller" deux fichiers divx l un derrier l autre ? |
Lecteur Divx de salon ! | Un logiciel qui coupe un avi (divx) ou mpg (vcd) en 2 svp |
Pinnacle Studio DV et DivX | Créez de tres beaux autorun DivX Avec DivX The Laucher |
Plus de sujets relatifs à : Divx qui bloque |