Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

VHS -> DivX ; bug audio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

VHS -> DivX ; bug audio

n°41616
Ciler
Posté le 07-02-2001 à 20:31:08  profilanswer

J'essaye de faire passer le contenu d'une K7 VHS sur mon PC par cable composite (avec une ATI fury rage pro et Virtual Dub), l'image est impec mais l'audio sature.
J'ai mis le volume d'enregistrement de l'entrée ligne au mini et le volume d'entrée de Vdub aussi, ça atténue un peu mais j'ai toujous des saturations sur certaines voix ...  
Qqu'un sait quoi faire ? :bic:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2001 à 20:31:08  profilanswer

n°41623
re burst
Posté le 07-02-2001 à 20:49:59  profilanswer

j'ai eu exactement le meme probleme,il faut diminuer le volume de sortie du magneto, pour ce je me suis servi d'une table de mixage que j'avais sous la main. sinon g pas de solution +simple a te proposer.

Essai peut etre l'entrée micro... mais tu as deja du essayer

---------------
Cet étrange légume ressemblerait à s'y méprendre à une énorme paire de ........
n°41636
Ciler
Posté le 07-02-2001 à 20:59:05  profilanswer

ben ouais...
sinon, j'arrive pas à baisser le volume général d'enregistrement (le curseur le plus à gauche de la série), il ne répond pas:eek2:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

VHS -> DivX ; bug audio

Sujets relatifs
Creer un VCD ou S-VCD en partant d'un divx ?moi novice et moi vouloir mes dvd en divx.......
DIvX se transforme tout seul??Comment "coller" deux fichiers divx l un derrier l autre ?
Lecteur Divx de salon !Un logiciel qui coupe un avi (divx) ou mpg (vcd) en 2 svp
Pinnacle Studio DV et DivXCréez de tres beaux autorun DivX Avec DivX The Laucher
DivX prend encore trop de place!!!Encodage Divx & Cluster
Plus de sujets relatifs à : VHS -> DivX ; bug audio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR