|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [newbie] c'est quoi la différence entre des watts PMPO et des Watts... |
Toad666 Ange malade | ...RMS sur les enceintes? |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 19:12:29 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le sujet à déjà été abordé maintes fois donc
Message édité par Yoda_57 le 20-08-2002 à 19:24:12 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toad666 Ange malade |
mais je suis un newbie (Au niveau du son)
|
scott none | un conseil ne te fie pas trop aux watts fo surtout voir le rendement des enceintes ke tu va metre a ton amplis apres tu pourra selectioner une puissance adéquate --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
boumbastic |
Message édité par boumbastic le 20-08-2002 à 19:31:47 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
scott none |
moi mon prochain achat c des enceintes a 118dB de rendement il faut 1watts pour les drivers c kewl nan --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
boumbastic |
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 19:34:11 |
Message édité par Yoda_57 le 20-08-2002 à 19:35:58 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
boumbastic |
|
boumbastic |
Message édité par boumbastic le 20-08-2002 à 19:39:01 |
scott none |
fo 5watts environ je krois --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
sweatyboy | RMS= puissance Réelle (proche de la puissance DIN)
|
highway | g entendu parlé d enceinte créées dans les années 75-80, qui avaient un rendement si élevé qu'il suffisait de 3-4 W pour sonoriser une salle de ciné de 500 personnes...
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Message édité par Yoda_57 le 20-08-2002 à 23:01:44 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
floriang01 | site d'un ami d'yves cochet (valeur sure)
|
scott none |
détrompe toi ce n'est pas un mythe peut etre que la salle est moi grande que ca mais bon deja c pas une salle de cinema lol ... enfin tinkiete pas il existe des enceintes ou des system a chambre de compression a tres haut rendement ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Toad666 Ange malade |
Merci a tous |
scott none |
ouai enfin en tout cas c juste pour dire qu'il existe des enceintes a haut rendement ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La difference entre Hi8 et MiniDV | différence de qualité entre un décodage soft et un hard du dolby digit |
c quoi la difference entre nandub et virtual dub??? | [newbie] Besoin de notions de base lecteur DVD |
Câble : newbie inside! | difference qualite : cd/cdr/md/mp3 |
C quoi la difference ! | la difference en tre mono et stereo est due a quoi ? |
CN 878 ou BT 878 ?? Quel Difference ? | CN 878 ou BT 878 ?? Quel Difference ? |
Plus de sujets relatifs à : [newbie] c'est quoi la différence entre des watts PMPO et des Watts... |