Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [DFX for Winamp] vous en pensez quoi?? :love:

 


bien ou pas??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DFX for Winamp] vous en pensez quoi?? :love:

n°269539
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-05-2002 à 12:09:40  profilanswer
 

alors?? :)
 
www.telecharger.com pour le dl :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 12:09:40  profilanswer
 

n°269544
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-05-2002 à 12:18:02  profilanswer
 

et pis mettez vos reglages aussi (bide powaa [:suri] )


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°269558
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 18-05-2002 à 12:50:49  profilanswer
 

Fidelity : 3
Ambience : 0
3D Surround : 2
Dynamic Boost : 3
Hyper Bass : 4
 
Trop genial ce plugin...
je mets 0 en ambience car en fait c'est une sorte d'echo et ca a un peu tendance a "noyer" le son, à le denaturer...
pour le reste en fait c'est juste un equalo assez efficace et simple a regler

n°269574
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-05-2002 à 13:37:01  profilanswer
 

Marvel a écrit a écrit :

Fidelity : 3
Ambience : 0
3D Surround : 2
Dynamic Boost : 3
Hyper Bass : 4
 
Trop genial ce plugin...
je mets 0 en ambience car en fait c'est une sorte d'echo et ca a un peu tendance a "noyer" le son, à le denaturer...
pour le reste en fait c'est juste un equalo assez efficace et simple a regler  



nope ca agi de maniere totalement par rapport a un equalizer, puisque ca modifi non pas l intensité des frequences mais leur plages ... :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°269632
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 18-05-2002 à 15:59:54  profilanswer
 

pour booster telle frequence il faut forcement a un moment ou a un autre que ca joue sur leur intensité  :)  
je comprends pas ce que tu veux dire par modifier la plage des frequences
en tt cas quel que soit le fonctionnement du machin, ca marche bien  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marvel le 18-05-2002 à 16:01:29--[/jfdsdjhfuetppo]

n°269634
gURuBoOleZ​Z
Posté le 18-05-2002 à 16:05:12  profilanswer
 

A chier. On doit pouvoir corriger quelques imperfections, mais pas transformer le son de la sorte, ce qui ne rime à rien. On perd toute corresponsance avec le réel.
 
Pour les amateurs de spectacles, pas de musique.

n°269636
Tomson
Posté le 18-05-2002 à 16:08:58  profilanswer
 

J'en ai pas besoin moi, puisque j'écoute le son sur ma chaîne .. je pense pas que ça changerais grand chose, je mets déjà les T-BASS et les BBE à fond !  :)

n°269637
jugatsu
let's play...
Posté le 18-05-2002 à 16:16:19  profilanswer
 

Essayez plutôt le décodeur MAD, là vous aurez une bonne qualité de sortie son (meilleur que le décodeur d'origine de winamp -et de loin-)...

n°269663
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 18-05-2002 à 16:55:46  profilanswer
 

jugatsu a écrit a écrit :

Essayez plutôt le décodeur MAD, là vous aurez une bonne qualité de sortie son (meilleur que le décodeur d'origine de winamp -et de loin-)...  




 
j'ai cherché a savoir ce qu'etait ce machin
g trouvé leur site, là il y a 2 samples a ecouter pour voir la difference qd on utilise ce plugin : resultat  :heink:  
mis a part plus de souffle sur le sample mad je vois pas de differences exceptionnelles

n°269716
jugatsu
let's play...
Posté le 18-05-2002 à 18:59:25  profilanswer
 

Marvel a écrit a écrit :

 
 
j'ai cherché a savoir ce qu'etait ce machin
g trouvé leur site, là il y a 2 samples a ecouter pour voir la difference qd on utilise ce plugin : resultat  :heink:  
mis a part plus de souffle sur le sample mad je vois pas de differences exceptionnelles  




 
Ca se voit que tu ne l'as pas installé et testé avec tes MP3, parce que franchement il y a une super diff entre le plugin de winamp et MAD, va voir dans les thèmes du forum il y a tout d'expliqué...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 18:59:25  profilanswer
 

n°269728
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-05-2002 à 19:11:06  profilanswer
 

normal qu'il y ai plus de soufle : les aigus sont nettement amélioré par rapport au décodeur winamp d'origine !

n°269912
Bourreau
Posté le 19-05-2002 à 09:55:36  profilanswer
 

Je dirais pas que C génial, mais obn, C pas mal. Le prob,  que je l'ai en version shareware de merde qui me prend la tete au demarrage de WinAmp. Qqn l'a en version complete ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [DFX for Winamp] vous en pensez quoi?? :love:

 

Sujets relatifs
les TV Toshiba seraient meilleur que Sony ? qu'en pensez vous ?Que pensez vous de ce kit 5.1 ???
Peut on lire des plug-in winamp avec un autre soft?Plug in Lyrics pour winamp... quel est le meilleur ?
que pensez-vous de la marque H&B, pour lecteur DVD de salon?Bug avec Winamp et multi écran
[z'en pensez koi] : SONY MP30quel generateur de playlist winamp ?
Que pensez vous de ce lecteur DVD vraiment pas chère ?Plugin multicanal pour Winamp ?
Plus de sujets relatifs à : [DFX for Winamp] vous en pensez quoi?? :love:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR