Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  décalage son & video?!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

décalage son & video?!!!

n°40145
lauquet
Posté le 02-02-2001 à 18:34:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voilà,j'ai à parir d'une même cassette vidéo encodé 2 documents d'à peine 1h chacun séparement avec quasiment les mêmes réglages...concernant le 1er pas de pb,par contre pour le second à la moitié du document j'aissle son qui est en décalage avec la l'image!!!
 
quoi donc qui s'est passé?
 
merci de m'éclairer.
 
laurent

mood
Publicité
Posté le 02-02-2001 à 18:34:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  décalage son & video?!!!

 

Sujets relatifs
- - un soft pour déentrelacer une video .... - -Acquisition video pour décrypete Canal+ 2cartes ou une ?
American Beauty + dodspeedrip + flask = gros decalage video/son HELP!FreeVCR + PCTV Rave : pas de vidéo capturée ?
help/j arrive pas a capturer de la video avec ma radeon vivoqui a déjà fait de l'acquisistion avec une cougar video edition ?
Besoin d'aide vidéo .mov !Carte DXR3 -> Problème de ligne bleu et de sortie VIDEO
Vidéo sur Internet qualité VHS à 2ko/s !?!?... i2bp l'"aurait" fait !!Capture Video = decalage Son&Video sous VirtualDub ###
Plus de sujets relatifs à : décalage son & video?!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR