|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Débutante] Komment faire pour passer de 48khz a 44.1 |
fanou Une femme Barbara Gould | G eut le DVD de U2 et j'aimerai récuperer le son pour en faire un CD
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 10:05:12 |
angryboy | si tu veux en faire un cd audio, nero devrait les accepter même si c'est en 48Khz, non |
fanou Une femme Barbara Gould | Je savais pas, je vais essayer --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Slyde Lizard of the Coast | Si tu veux juste récuperer un fichier MP3 en sortie, et non un fichier AVI, voici comment faire :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shongailzegway Le cri primal ... | Si tu veux convertir en mp3, tu peux utiliser le codec Lame (le meilleur selon l'avis général)
--------------- En recherche de signature |
fanou Une femme Barbara Gould | En fait g pas de fichier AVI g 2 fichiers Wav : (apres avoir convertit mes fichiers Vob avec DVD2AVI)
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
shongailzegway Le cri primal ... |
angryboy |
|
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 10:41:02 |
fanou Une femme Barbara Gould | Bon ben je vais essayer avec Nero puis sinon avec les liens
angryboy |
|
angryboy |
|
angryboy |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Alors je reviens... --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
laclasse | le meilleur por passer de 48 a 44 c'est wavfs44 dvd2avi est base dessus --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
fanou Une femme Barbara Gould | En fait ca fait une grosse friture (qui suit le rythme de la chanson )et on entend le concert derriere mais tres bas.
angryboy |
|
angryboy |
|
angryboy |
|
fanou Une femme Barbara Gould | ME revoila |
angryboy |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | c'est marrant quand une fille pose une question y a 30 réponses en 8h |
angryboy |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Ninipc> Faut bien en profiter un peu. C ce ki explique le nbr croissant de trav sur ce forum
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TPMGenc y a mieux pr passer de avi a mpg-2 ou plus rapide? | Quel DVD acheter pour étrainer ma platine et passer un bon moment? |
comment passer de 23.9 fps a 25 fps sans desinchroniser le son. | Passer du BivX au bon vieux DivX sans douleur... |
Comment faire passer un flux AC3 d'un PC vers un ampli externe ? | passer d'un film Super 8 à un VCD... des idées ? |
divx + ac3 n'ai marre komment vous démerdez vous? | ct passer du divx a l asf |
kel logiciel pour passer un mp3 de 44100Hz en 48000Hz | résolution minimum 800*600 sous xp comment passer en 640 x480 |
Plus de sujets relatifs à : [Débutante] Komment faire pour passer de 48khz a 44.1 |