Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Passer du BivX au bon vieux DivX sans douleur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer du BivX au bon vieux DivX sans douleur...

n°171479
Zer0 Gravi​ty
I'va y'avoir des séquelles...
Posté le 17-12-2001 à 17:21:37  profilanswer
 

:heink: Salut @ Tous !
 
Bon voilà, g récupéré qq films, mais malheureusement ils sont au format BivX. Comme je ne suis pas convaincu de l'utilité de ce format (sans compter les nouveaux codecs, players qu'il faut installer sur la machine), et que je désire prêter mes films à mes potes sans des prises de tête du genre "putain tes films pas de son, comment tu fais ?"  :ouch: , je voudrais les repasser en DivX, donc récupérer la bonne bande-son qui a été muxée dans le BivX.
La méthode de NanDub/Graphedit/NanDub ne marche pas, enfin les MP3 générés par GraphEdit ne sont lisibles sur aucun player, et lors du remux de l'AVi originel (sans le son) et d'un de ces MP3 douteux, plantage systématique de NanDub... :fou:  
Donc comment faire ? Je ne suis sans doute pas le premier, et je ne crois pas que Win XP Pro y soit pour qqchose. J'attends vos suggestions avec impatience !
 
Zer0 G  :p

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 17:21:37  profilanswer
 

n°171513
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 17-12-2001 à 18:08:44  profilanswer
 

g jamais fait .. .mais essaye avimux , je croie kil te mettra les deux piste du avi et ta ka en cocher juste une  !! mais bon c au pif !

n°171539
Chromium
Bouh !
Posté le 17-12-2001 à 19:13:39  profilanswer
 

T'as essayé de demuxé les pistes audio et de remuxé le film + la piste que tu veux ? (avec nandub ca doit être du gateau non)

n°171544
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 17-12-2001 à 19:23:54  profilanswer
 

Satirik-2-le-retour a écrit a écrit :

g jamais fait .. .mais essaye avimux , je croie kil te mettra les deux piste du avi et ta ka en cocher juste une  !! mais bon c au pif !  




ben si ca marche g fait ca y'as longtemps quand j'etait un tout jeune newbie et tu pouvais dé-multi les flux et apres je les avait multiplexer avec virtual dub
bon apres une methode rapide s t'en as bcp j'en connais pas


---------------
gniak

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Passer du BivX au bon vieux DivX sans douleur...

 

Sujets relatifs
divx + la playa >>> décalage du son !!! HELP !!!DivX Hard
Pb de lignes horizontales quand je rip en divx 4.11ralentissement DivX sur cd 90 Mn
Comment faire passer un flux AC3 d'un PC vers un ampli externe ?Recherche le meilleur logiciel pour créer du divx .....
comment débuter en divxDivx qui rament grave !!!! pourquoi ????
Comment améliorer la qualité audio d'un DivX?micro application présente le guide du DivX !
Plus de sujets relatifs à : Passer du BivX au bon vieux DivX sans douleur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR