disons que le coin que je veux sonoriser fait + 16 metres carés, mais la piece est plus grande...
sinon, il y aurra autant d'écoute dvd que de hi fi... mais ce que je veux c un positionnement sonore du tonnere, pour etre immergé dans un bon envirronnement avec un son puissant...
pour l'instant, je regardais mes dvd sur mon pc, avec un ampli aiwa au bout de ma sb live avec des enseintes eltax... mais question clarté du son, c'était pas top, alors pour l'enseinte centrale, j'ai mis des boston que j'avais eu avec mon vieu gateway .. et ça marche plutot bien, mais bon.. maintenant, j'aimerais bien avoir de la bonne qualité... car avec ce qu'on peut voir dans les showcases ou en demo dans les magasins, c le jour et la nuit...
100w est peut etre exessif...
mais je pense pas acheter le pire matos hyper cher, car c'est pour regarder un dvd de temps en temps... il faut que ça aie une bonne qualité, sans pour autant etre un son hyper fin avec des enseintes a 10kf.. tant qu'il y a un bon positionnement, une bonne dynamique et un son clair... merci beaucoup .
skcyber