Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Créer des keyframes dans un divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer des keyframes dans un divx

n°255700
atmonasro
Dona nobis pacem
Posté le 23-04-2002 à 21:44:56  profilanswer
 

Je viens d'avoir une expérience bizarre. J'ai rippé un divx avec Flask et le codec 4.12, et je n'ai pas de keyframes...
 
Impossible de faire avance rapide dans le film. J'ai pourtant bien configuré Flask pour en créer un toutes les 300 frames.
 
Y-a-t'il moyen de corriger cela, ou faut-il que je recommence tout ?  
 
 :(

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 21:44:56  profilanswer
 

n°255711
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-04-2002 à 22:17:35  profilanswer
 

faut aussi configurer DivX pour qu'il fasse ça !
 
techniquement c'est "possible" de recrer des keyframes sans tout réencoder, à la main avec une découpe en bloc de 299 frames et de 1 frames, mais bons, recoller la nouvelle keyframe avec la delta frame suivante risque de pas être terrible, et surtout c'est horriblement long
 
si t'as l'original, réencode
 
A+

n°255727
atmonasro
Dona nobis pacem
Posté le 23-04-2002 à 22:55:52  profilanswer
 

Merci JC.
 
Encore une nuit d'encodage en perspective, mais je ne suis pas sûr que j'aurai plus de keyframes demain...  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Créer des keyframes dans un divx

 

Sujets relatifs
multiplexer divx et mp3[DivX - lecture] avec ou sans les effets ( QP, Psyco, GMC, BE)
Qu'1 connait-il un programme pour convertir un Divx en Svcd ou Vcd ?DivX sur Xbox ???
Pb Win2k Pro et DivxPower Divx : erreur 380
le meilleur soft pour classer ses divxPb conversion divx avec Tmpeg
[Divx 5 : me taper pas ! ] Y a pas kkun qui a fait un bon tuto ?DivX 3.11 et 5.01 ??? installer les deux ? compatibilite ?
Plus de sujets relatifs à : Créer des keyframes dans un divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR