Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Pb conversion divx avec Tmpeg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°254913
jul59
Posté le 22-04-2002 à 11:33:31  profilanswer

Salut a tous
Tmpeg ne me reconnai pa la partie son de certain divx pour la conversion en mpeg1
Qui sait a quoi cela ^peut etre du ou comment extraire le son d'un divx.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 11:33:31  profilanswer

n°254919
Nico3k
Knowledge is Power !
Posté le 22-04-2002 à 11:44:23  profilanswer

Déjà utilise la fonction recherche du forum !!!

Bon tu peux utiliser GraphEdit pour extraire le son de ton divx ou plus simple avec Vdub.

Tu ouvres et tu fais "save wav"

tchao !

n°254934
johnbroot
n00b Inside
Posté le 22-04-2002 à 12:11:52  profilanswer

on peut lire du son divx sous tmpeg: J'ai répondu déja à cette question-->recherche sur mon pseudo + radium

n°255020
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 22-04-2002 à 14:52:57  profilanswer

johnbroot a écrit a écrit :

on peut lire du son divx sous tmpeg: J'ai répondu déja à cette question-->recherche sur mon pseudo + radium  

Un peu de normalisation ne ferait pas de mal.

J'ai 2 divx qui sont lisibles partout, mais dont je ne peux extraire la bande son sou Tmepg que sous une.
Sur deux machines, j'ai essayé à peu prés tout ce que j'ai pu trouver comme codecs, pas moyen de lire le son sous tmpeg, encore moins d'en faire des vcd.
Sur la troisième, un poste réseau sous NT4, sous lequel je n'ai qu'un accés réduit, ça passe.

Impossible de connaitre les codecs installés.
Sur les deux autres, j'ai essayé sous 98, w2k, xp pro.

Evidemment, ces divx ne sont pas 'standard', genre bande son en 48 KHz à 96 Kbits.

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°255091
cidou
Euh...
Posté le 22-04-2002 à 17:16:02  profilanswer

c connu ke tmpgenc n'aime pas certains encodages MP3

n°255139
johnbroot
n00b Inside
Posté le 22-04-2002 à 19:12:04  profilanswer

Au pire tu frameserves Tmpeg avec virtualdub: Ca marche à tous les coups :D

n°255142
vtff
Posté le 22-04-2002 à 19:17:25  profilanswer

le probleme peut aussi venir du fait que ta piste son est du AC3 a ce moment la tsunami ne sait meme pas la lire avec le codec.
Il faut que recup les codecs AC3 sur www.media-video.com puis que tu extractes la piste son avec virtualdub en direct copy.
et de la tu pourras convertir ta piste en wav avec un des outils presents sur media-video.

Sinon je te conseille vivement de decompresser le son avec virtualdub en wav pour le passer a tsunami car il n'aime pas trop le son et surtout il DETESTE le mp3 VBR c'est meme pas la peine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
[Divx 5 : me taper pas ! ] Y a pas kkun qui a fait un bon tuto ?DivX 3.11 et 5.01 ??? installer les deux ? compatibilite ?
DivX Box dans ma voiture !archos jukebox 6000 durée d'1 transfert d'un divx sur l'USB ?
DivX avec son 5.1 sous XPCouper un divx
probleme divx mackelkin sait il encoder en divx 5 ?
HELP Hollywod + Elsa GloriaII + sortie Tv + audio + Divx???Comment amélioré la qualité d'un divx ?
Plus de sujets relatifs à : Pb conversion divx avec Tmpeg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)