strobo My words are made of silence | <Mode /Mon avis n'est pas du tout objectif>
dd83 a écrit a écrit :
Voilà,juste pour vous faire partagé mon avis,j'ai acheté hier une Audigy player version boite à 760F chez LCDI(Montgallet) et j'en suis SUPER content!!!!!!!!! Elle est vraiment génial et surout elle donne un son de SUPER QUALITE !!!!!!!!!Malgré mon kit d'enceintes Creative SoundWorks Digital(2.1 digital/numérique)je trouve qu mes DVD n'ont jamais été aussi bon côté son!!! Même pour la lecture de CD audio je trouve que c'est le jour et la nuit point de vue qualité comparé avec mon ancienne Sblive 1024!!!! De plus j'ai une A7V266 à base de chipset Via KT266(cf config) et je n'ai rencontré AUCUN problèmes de compatibilité,tout a marché du premier coup!
Son seul défaut c'est son prix ,et je vous parle pas des versions Platinium et Platinium EX ,mais bon je la recommande chaudement à tous ceux qui envisgent de changer de carte son, ELLE EST VRAIMENT SUBLIME!!
AUDIGY
|
<FIN MODE /Mon avis n'était vraiment pas du tout objectif et il faut que j'arrête de me faire du mal> Ben, elle est bien l'audigy, mais tout dépend pour quoi faire. Le son est pas mal, mais pas mieux qu'une SBLive!, et certainement pas aussi bien qu'une Philips.
Mais c'est un bon choix, malgré ta jubilation exagérée! ---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
|