Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Couper un SVCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couper un SVCD

n°217919
alien275
Posté le 03-03-2002 à 17:01:05  profilanswer
 

Lu,
j'ai sur le disque un SVCD de 1.2 giga, y aurait moyen de le couper en deux avec un utilitaire pour le faire tenir sur deux cd ??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 17:01:05  profilanswer
 

n°218012
technison
Posté le 03-03-2002 à 18:00:28  profilanswer
 

tmpgenc par tsunami c tout simple

n°218016
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-03-2002 à 18:01:49  profilanswer
 

une bonne scie ça coupe un SVCD en deux facilement, ça marche aussi pourles DVD :D
 
bon, je sors, et sinon oui TMPGenc fait ça très bien


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°218041
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-03-2002 à 18:19:09  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

une bonne scie ça coupe un SVCD en deux facilement, ça marche aussi pourles DVD :D



 
faut profiter de l'occasion, sur achat/vente y a qq'un qui vend un dremel [:veryfree]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Couper un SVCD

 

Sujets relatifs
La PS2 peut elle lire des VCD ou SVCD ??? (non, pas taper.........)Logiciel pour couper des sequence d'1 DiVX
Questions pour divx vers SvcdConvertir du svcd en mpeg ?
combien de minutes en svcdgraver des svcd
gravure de svcdQuelques questions sur les SVCD
Couper mes SVCD ?Quel programme pour couper et travailler du MPEG2 ( SVCD 480*576 ) ???
Plus de sujets relatifs à : Couper un SVCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR