|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Yo les gars!!!! j'ai besoin de conseille sur des HP+Carte son |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 18:15:05 |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | thanks!!!
|
byron | Oui sauf que les amplis avec des puces 96kHz ou > commutent automatiquement en 96kHz avec une audigy. DOnc , sur du flux stereo, la qualité est supérieure. |
byron | Le seul truc que je reproche a l'Audigy , ce sont les drivers merdiques sous XP.
|
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | ok dac.
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 20:15:44 |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | taux d'occupation CPU, telecommande, rack EXTERNE??
|
byron | Pour les Klipsch, c'est a ecouter avant d'acheter de preference , car le timbre klipsch est assez particulier. |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | y zon ça chez surcouf ????
|
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | une idée de site ou je peu commander les klipsh 5.1 pas cher ??
|
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | Up!!!!!!!!
|
LexTuhor | Toi, tu devrais tenir compte un peu plus de ce que les gens te disent sur ce forum, car ils sont loin d'être tous incompétents... et franchement, vouloir prendre une audiguy après ce qu'on t'a dit dessus et des enceintes PC alors qu'avec le budget dont tu disposes tu pourrais te faire une installation correcte... M'enfin bon, c'est ton fric et ton incapacité à écouter... --------------- Pour toute question concernant : |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | ben justement mon ami, j'ai bien vue que pour ce prix je pouvait prendre un ptit ampli Yamaha et un kit JBL qui marchera certainement très bien!! mais sache que je n'ai pas de GROSSE télé, et que je me demande si je peux brancher un ampli genre Yamaha sur mon ordi afin d'avoir du DTS et du Dolby digital car G pas de platine DVD non plus!
|
oderateur |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
HERCULES Carte son Hercules Game Theater 6.1 (qui la possede ???) | [Newbie inside] Besoin de conseils |
Une carte son qui decode le 5.1 en hardware ça existe ? | Home Pc Cinema : qui en a un ?! besoin conseil |
besoin d' aide sur les caracteristiques d' un sub | sortie tv de ma carte.... |
Vraiement besoin d'un coup de main pour RealServer. | Problème de sons avec ma carte tuner! |
Probleme XP et carte Son Guillemot Help | carte tv + parabole """"WINTV -PVR""" |
Plus de sujets relatifs à : Yo les gars!!!! j'ai besoin de conseille sur des HP+Carte son |