|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour acheter une télé 16/9 :) |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2001 à 18:21:56 ![]() ![]() |
Remlerleretour | vous avez des model précis a me conseiller ? |
M16 | TERRE, JE CROIS.
|
Remlerleretour |
|
Remlerleretour |
|
Remlerleretour | bon mon topic ne sert pas de débat entre 16/9 et 4/3 ! mon choix est déja fait ! je prend une 16/9 , ce que je demande c le conseil sur le model c tout ! |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2001 à 23:22:01 ![]() ![]() |
jul416 SnOOp Di o double G | moi g 1 philips 100 hz 82 cm digital scan avec le meuble depuis 5-6 ans sa marche nickel pas encore de probleme |
Remlerleretour | lol |
Lordben007 Membre Premium | J'ai une SONY 16/9 depuis 3 ans et çà marche nickel ... Y'a pas de bandes bleues !!!
|
parappa taliblanc | Je confirme pour la qualité des sony, j'en ai 2 qui fonctionnent parfaitement. Pour info, dans ma chambre, j'ai une Sony KV28 fx20B (ah tu voulais des références |
FRandon Citation personnelle associée | moi j'ai acheté une sony 16/9 70 cm dernier modèle kv 28 ls 35 (je crois) avec un ecran plat et je peux dire que c'est le FEUUUUUUUU !!! --------------- Cdlt, |
Remlerleretour | C une 82 Cm pour 7000 frs ou un 70 cm pour 4000 frs ! |
HAL Pas un jour sans un but | Pour les prix, c'est ici :
|
Remlerleretour | le site je connaissait , mais bon il manque pas mal de ref , et les prix ne sont pas a jour |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
tixi | Bah moi jte conseille pas un 100 hz car je trouve çà laid , en particulier qd tu regarde un dvd, tu n'as pas besoin d'un 100 Hz, je préfère mon image 50 Hz sur ma sony 16/9 70cm que celle d'un pote sur sa sony 100 hz.
|
Remlerleretour | frandon : j'avais aussi repépé cette télé .... je peux l'avoir a 3500 frs c une affaire d'après toi ? |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | la phillpis tu veux dire ?
--------------- Cdlt, |
Remlerleretour | oui la 28PW6005 je peux l'avoir a 3500 frs Donc je vasi me prendre celle là |
Remlerleretour |
|
Remlerleretour |
|
greedo | Si pour 7500 FR tu cherches : "il faudrai une 16/9 aussi , 82 cm , 100hz si possible plate , de très bonne qualité , c pour mettre avec un HC ( enceintes et DVD ) et canal SAT , voilà , budjet max 7500 frs"
|
Remlerleretour | oui je l'avais repéré , vous savez si elle est bien ?
|
Remlerleretour |
|
Remlerleretour |
|
bozo_mr dans quel étagère ! | la LG a vraiment un écran plat --------------- Major Chip Hazard au rapport! |
Remlerleretour | t'aurais pas un chtit lien pour la pana ? |
SirWaba |
Remlerleretour | oui je connais la LG |
bozo_mr dans quel étagère ! | tu peux jeter un oeil sur vpc200.com
--------------- Major Chip Hazard au rapport! |
bozo_mr dans quel étagère ! |
knackboy vie de chien... | Avec une 70cm, le 4/3=diagonale d'une 51cm |
Remlerleretour | heu t'as mis 10000 frs de trop la ... j'ai 7000 pas 17000 ! |
Remlerleretour |
|
tixi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoins de conseil pour un lecteur DVD pour PC | [CONSEIL] Ecouteurs pour MD |
Quelles boutiques pour acheter des appareils photos numérique Trust | Conseil SVP |
Kestion de lecture de divx sur la tele. | C koi ki fo acheter comme kit dolby digital de salon pour + ou - 3000F |
Achat d'un lecteur DVD DE SALON COnseil PLIZ :D | Acheter une carte TV mais laquelle ? |
conseil achat lecteur dvd salon | Sortie télé Geforce guillemot: Signal sur moniteur ET sur télé |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour acheter une télé 16/9 :) |